Besoin d'aide pour Projet TPE Lycée

Fermé
LeaBoissiere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 11:43
LeaBoissiere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 10:25
Bonjour à tous :)

Je m'apelle Léa, j'ai 16 ans et j'ai pour projet avec mes amies de réaliser un court métrage basé autour de Mickey pour mon projet de TPE de première. Nous démontrerons dans celui-ci l'évolution des techniques de l'animé dans les studios Disney à travers ce petit court métrage informatif.
Cependant nous voilà bloquées ^^
A la fin, nous comptions refermer le plan sur un Mickey dessiné à la main et mit en couleur sur l'ordi puis réouvrir seulement le plan noir autour du visage de Mickey (un cercle l'entourant) cette fois-ci en images de synthèses.
Vous vous douterez donc bien qu'à 16/17 ans nous ne sommes pas des expertes en logiciels et que Blender est pour nous la Bête Noire de notre TPE ^^
C'est pour cela que je recherche ici une personne qui serait volontaire à nous aider pour cette fin courte mais efficace ;)
Je pourrais expliquer à qui voudra bien nous aider l'animation que nous aimerions pour cette courte fin afin d'obtenir le projet final.
Je remercie d'avance celui ou celle qui prendra le temps de répondre à ma requête et lui donnerait par Message Privé mon adresse mail afin de concrétiser cette réalisation.

Faites preuve de charité pour de pauvres petites lycéennes qui espèrent désespérement une bonne note au BAC ;)

Merci encore à vous tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 14:40
Salut,
je te recommande d'aller voir ici :
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/
Amaterurs éclairés et pro, ils sont très disponibles et compétents.
0
LeaBoissiere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 10:25
Merci Beaucoup :D
0