Cours d'infograhie 2D et 3D

Fermé
emiliediams Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2014 à 13:15
Bonjour,
je suis Émilie nouveau membre de commentçamarche, je me demande si vous pouvez m'aidez en infographie. En fait je viens de commencer la formation et j'aimerais avoir des cours en supplément pour m'orienter.Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
Modifié par -L0Lock- le 15/11/2014 à 13:18
Bonjour. De quelle formation parles-tu? CCM n'en procure aucune il me semble.
Et puis, des cours sur Internet, ce n'est pas ce qui manque. Tapes quelques mots sur google et je suis sûr que tu trouveras de quoi passer des milliers d'heures à apprendre. Par-contre, tu auras sans-doute beaucoup de pages anglophones.

Mais ce n'est pas sur un forum que tu auras des cours. Ici, c'est plutôt de l'aide, des conseils, de l'assistance, ...

Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2014 à 13:15
bonjour Emilie
et bienvenue

nous ne donnons pas de cours, il existe des formations pour cela
par exemple:
http://www.psill.net/1_intro.htmmtu en trouveras d'autres, gratuites ou payantes, en cherchant sur le net


par contre, si tu as besoin d'un coup de main ou d'explications pour tes créations, nous nous ferons un plaisir de t'aider

bonne journée :)
0