Recherche de logiciel de montage

gregmartial Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gregmartial -
bonjour suis nouveau et je recherche un logiciel de montage photos et vidéos facile a utiliser
merci.
A voir également:

2 réponses

Roger_007 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Facile à utiliser? heu... Un logiciel qui fait tout sans qu'on aie à s'occuper de rien? Désolé ça n'existe pas, hé oui, même au XXI ème siècle il faut prendre en main, se former et dépenser beaucoup d'argent pour ce faire, les programmes miracle ça n'existe pas!
Il existe certains programmes gratuits, mais il faut bosser et beaucoup et tout dépend de ce qu'on connaît en la matière, pris à 0 c'est un long chemin...
GIMP gratuit, Photoshop ( payant ) pour la photo, After Effect ( non gratuit ) pour créer des intros, puis les programmes divers pour le montage vidéo etc... ( très chers )
Complexe...
0
gregmartial

bonjour Roger merci pour ton aie.mais je cherche a télécharger vidéo spin mais j y arrive pas peux tu me donner la procédure j ai essaye mais ca ne passe pas
0
Roger_007 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > gregmartial

Attends je vais voir ça, t'inquièt!

MP svp!
0
gregmartial

merci Roger j attends
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour le montage photo, il y a pas mal d'outils faciles à utiliser tels que Paint.net, GIMP en gratuit, Paint Shop Pro en payant. Pour le montage vidéo, si tu recherches les outils gratuits c'est Movie Maker (plutôt limité mais facile) ou en payant il y en a pas mal comme PowerDirector.
0
gregmartial

merci Rocky pour l aide en faite je cherche a télécharger vidéo spin qui est gratuit mais j y arrive pas peut tu m aider dans ce sens
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas si c'est lié mais je n'arrive pas à aller sur le site de VideoSpin pour l'instant moi
0
Utilisateur anonyme

Les seuls liens qu'on trouve sont sur des sites de téléchargement, le site officiel semble mort, ce logiciel serait donc abandonné par son éditeur.

As-tu essayé ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche199872-videospin.html
0
gregmartial

merci Rocky j essaie
0

Discussions similaires