Probleme avec Photoshop CS4

Fermé
Daddy - 12 nov. 2014 à 17:01
 Zlatan - 30 nov. 2014 à 17:50
Bonjour,
J'ai un souci avec mes brushes, j'aimerais savoir comment en installer en format RAR, je ne sais pas comment faire... Quelqu'un a-t-il la solution ?


A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
12 nov. 2014 à 17:05
Bonjour,
Le format rar est un format de fichiers compressés.
Il faut d'abord décompesser avec un programme idoine tel que 7 Zip :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 17:05
bonjour


l'extension des brushes est .abr
RAR est un format de compression
il faut donc que tu décompresses le dossier RAR pour installer le fichier .abr dans le dossier des brushes
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 17:08
essaie de simplement faire un double-clic sur le dossier RAR
toshop enregistre automatiquement les fichiers ressources je ne sais plus à partir de quelle version mais je pense que ça fonctionne sous CS4
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 17:09
en ensuite, va voir dans ton panneau brushes s'ils sont présents

si tu tiens à les conserver, il faudra les enregistrer via le menu local sinon tu vas les perdre à la prochaine réinitialisation
0
Merci beaucoup :)

j'ai également posé la question sur un autre site et m'ont m'a répondu de télécharger winrar. Donc maintenant je peux les décompresser et les avoir sous le format que je désire.

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 13:54
oui, le seul ennui c'est que, après la période d'évaluation, winrar n'est pas gratuit
0
Zlatan > Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 16:18
A la fin de la période il affiche juste un message proposant d'acheter à chaque ouverture
Il suffit de cliquer fermer sur le message et on l' utilise indéfiniment
Il serait idiot de le payer si on ne l'ouvre pas cent fois par jour c'est largement supportable
0
je l'avais téléchargé et comme tu dis, j'ai zappé la proposition d'achat. un certain temps.. jusqu'à ce qu'il refuse de fonctionner sans que je passe à la caisse
ce que je n'ai pas fait, winzip me convient
mais j'ai peut-être foiré quelque part, si tu dis que ça peut marcher indéfiniment sans payer je veux bien te croire :)
0
Zlatan > Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 17:50
8 ans que je m'en sers sans problème avec toujours ce message à fermer c'est tout
Winzip est aussi payant et bien moins complet que Winrar quitte à payer
http://www.winzip.com/win/fr/index.html
En gratuit 7zip et Izarc décompressent aussi le rar et des tas d'autres formats, quand on ne veut pas mettre de mots de passe ou découper des fichiers inutile de payer un logiciel de décompression les gratuits ne manquent pas et pour le zip windows le décompresse
0