A voir également:
- Visualisation 3D d'un objet à partir de photo 2D
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- 37 2d 3f 3d 31 - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Google maps satellite 3d - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 11:07
28 nov. 2014 à 11:07
Salut,
blender peut faire ça.
Il te faudra quelques heures d'apprentissage. Plus si la pièce est vraiment complexe.
On peut avoir une image, stp ?
À partir de vues orthogonales, faces AV/AR, cotés, dessus dessous, on peut modeler très fidèlement. Il faut des prises de vues éloignées, pour atténuer la perspective.
blender peut faire ça.
Il te faudra quelques heures d'apprentissage. Plus si la pièce est vraiment complexe.
On peut avoir une image, stp ?
À partir de vues orthogonales, faces AV/AR, cotés, dessus dessous, on peut modeler très fidèlement. Il faut des prises de vues éloignées, pour atténuer la perspective.
28 nov. 2014 à 11:55
Blender est assez complet comme logiciel, et j'ai peur de devoir y passer plus que quelques heures dessus pour y arriver, il n'y aurait pas un logiciel plus simple et précisément alloué à cette tache pour faire ça ?
Merci de ta réponse en tout cas ;)
28 nov. 2014 à 12:23
Oui sans doutes.
Désolé, je ne connais pas de logiciels qui pourraient autrement convenir, en gratuit ou non.
D'autres auront peut-être plus d'idées.
L'idéal, vu que tu sembles avoir une contrainte de temps, serait de pouvoir assembler des prises de vues dans un fichier unique et de pouvoir les agrandir/plein écran à la demande, j'imagine..
Une modélisation 3D aurait été idéale, mais c'est un fait que ça demande pas mal de travail.
28 nov. 2014 à 15:42