Intégrer diaporama photoshop

Fermé
despat 1 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 28 nov. 2014 à 00:18
despat 1 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 28 nov. 2014 à 16:47
Bonjour,

je voudrais savoir si il-est possible d'intégrer un diaporama dans un calque photoshop ?

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 08:18
bonjour

je ne suis pas sûre de bien comprendre la question
un diaporama, c'est un certain nombre de photos qui défilent
chaque photo représenterait - vu sous l'angle toshop,- un calque et sous l'angle animation de toshop, une vue
si je ramène ça à ta question ça donne: peut-on intégrer plusieurs calques dans un calque?
dit comme ça, je réponds non
mais peut-être entends-tu la chose autrement, si tu peux nous expliquer plus en détail....
0
Salut
Un diaporama c'est une vidéo avant tout et on peut parfaitement importer une vidéo dans un calque et même dans un objet 3D
Tu ouvres ton image dans Photoshop, ensuite tu fais ceci
Calque > Calques vidéo > Nouveau calque vidéo d'après un fichier.
Va chercher ta vidéo, redimensionne là et positionne la sur ton calque par ctrl T

Enfin fais fichier exportation>rendu vidéo, choisis le format et tu auras une vidéo avec ton calque image en fond derrière si j'ai bien compris ce que tu voulais

Il te faut par contre une version extended de Photoshop et quicktime installé
Seules les versions extended ou celles supérieurs à cs5 gèrent la vidéo
Mais bon pas besoin de Photoshop pour faire ca, Windows Movie Maker gratuit le fait aussi et bien plus facilement et rapidement ;)
Si ton diaporama n'est pas encore créé fais le avec picasa movie maker ou autre logiciel vidéo et pas avec Photoshop, tu t'enquiquinerais pour rien
0
despat 1 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 14
28 nov. 2014 à 16:47
Merciii beaucoup mon explicatif manque effectivement de précision
0