Logiciel de cartographie gratuit

Fermé
Rottoto - 19 janv. 2012 à 19:11
 Jiji - 9 janv. 2015 à 15:50
Bonjour,

Je cherche un logiciel de cartographie gratuit afin de représenter des mouvements par flèches sur un fond de carte assez simple. Pour info, la région concernée est le Moyen-Orient essentiellement avec l'Europe aussi si possible.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Rottoto



A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 janv. 2012 à 19:16
Bonsoir,

C'est vous qui voyez... ;-)

Luke.
0
C'est dinque c'est trop dur de juste aider un mec qui pose une question ?
Va voir abc-map
0
Salut
abc-map ou OODraw,
abc-map tu peux importer à partir d'un site de carto et repasser par dessus dans un autre calque !
Y'a des tutoriels
0
Cartoboy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 1
Modifié par baladur13 le 5/05/2012 à 20:53
Vous pouvez utiliser PhilCarto ou bien Inkscape pour faire de la cartographie très simple. Restera pour vous à trouver les fonds vecteurs ...

Publicité supprimée Modération CCM
-1
Plume_reau Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 2
26 nov. 2014 à 15:08
Bonjour,

Moi aussi je recherchais un logiciel de cartographie et géomarketing pour créer facilement des cartes à partir de mes données.

Je suis récemment tombé sur un outil génial qui permet de créer des cartes avec des flux, si cela peut aider les prochains internautes, il se nomme "Cartes & Données".

Il existe en version "light" gratuite et "complète" payante.
A partir de données statistiques et de cartes vierges, on peut obtenir de superbes cartes qui répondront certainement à vos besoins comme pour moi.

Pour le trouver, il suffit de taper "Cartes & Données" dans Google

J'espère que cela pourra vous être utile !
-2