Récupérer des photos

Fermé
Noellys Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 15:40
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 janv. 2015 à 15:48
Bonjour à tous.
J'ai un gros souci. Il y a quelques mois, mon ordinateur s'est mis à ramer. On m'a conseillé de restaurer le système, ce que j'ai fait, en prenant soin de sauvegarder mes documents dans un disque dur externe. Malheureusement, j'ai oublié toutes es photos !!! Depuis, des mois donc j'essaie de les récupérer, mais impossible. J'ai essayé des logiciels comme recuva, pc insspector, mais rien de rien ! Je suis désespérée !!! parce que j'ai perdu TOUTES mes photos.

Quelqu'un pourrait m'aider ???
Je précise que je suis presque nulle en informatique !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 15:48
Bonjour . Je pense que hélas c'est impossible car il y a eu restauration et certainement beaucoup d'écritures sur le disque , surtout " il y a quelques mois " ................. Désolé pour vous
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
14 janv. 2015 à 15:48
Bonjour,

Si il y a eu une restauration système et non à une date antérieure simplement ça n'ira jamais: la restauration système efface tout et réinstalle le système comme au premier jour. Si il n'y a eu qu'une restauration à une date antérieure il est passible, pas toujours, de récupérer certains documents ou données...

A savoir si c'est une restauration système avec laquelle tout est effacé définitivement ou une simple restauration...

Luke.

0