Livret encollage couverture
ti_boby
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon souci est plutôt d'ordre pratique qu'informatique.
Sur la couverture entre autre :
J'ai crée un livret cartonné avec mes 1er et 4e de couverture sur une planche A4, et 2e et 3e de couverture sur une seconde planche A4.
Et j'encolle donc les deux planche l'une contre l'autre.
Le souci c'est que forcément lorsque je pli au centre, la planche intérieur (bleu)gondole "snif snif !!!".

Est-ce qu'il existe une astuce pour pallié ce problème ?
mon souci est plutôt d'ordre pratique qu'informatique.
Sur la couverture entre autre :
J'ai crée un livret cartonné avec mes 1er et 4e de couverture sur une planche A4, et 2e et 3e de couverture sur une seconde planche A4.
Et j'encolle donc les deux planche l'une contre l'autre.
Le souci c'est que forcément lorsque je pli au centre, la planche intérieur (bleu)gondole "snif snif !!!".

Est-ce qu'il existe une astuce pour pallié ce problème ?
A voir également:
- Livret d'épargne la bonne paye a imprimer
- Épargne - Guide
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
couper la feuille bleue en deux (au milieu) et coller soit en laissant 1mm soit en pliant avant que la colle ne sèche pour que l'ensemble se positionne
A part la solution de Hombourgeois, une autre est de creer un rainage.
https://www.iggesund.com/en/webshop/
Dans le cas d'une forte epaisseur on peut faire un double rainage, mais les 2 ne sont pas evident a faire sans avoir la machine qui va bien.
https://www.iggesund.com/en/webshop/
Dans le cas d'une forte epaisseur on peut faire un double rainage, mais les 2 ne sont pas evident a faire sans avoir la machine qui va bien.