Problème d'exportation en pdf sur InDesign CS6

Fermé
anthony - 11 mai 2013 à 09:19
 JeanneP - 31 mars 2015 à 16:22
Bonjour,

j'ai un gros problème c'est assez urgent, j'espère que qqln pourra m'aider. Je dois me rendre chez l'imprimeur pour imprimer un book fait sur InDesign, le problème c'est que quand j'essaie de l'exporter en pdf je fais l'action jusqu'au bout mais il ne m'affiche pas le fichier sur mon bureau. Il ne m'affiche pas non plus un msg d'erreur pour me dire que l'action est impossible.
Ce n'est pas un problème d'emplacement car j'ai bien indiqué que je le voulais sur le bureau et non ailleurs.
Pourquoi ça ne marche pas ?
svp aidez-moi..

1 réponse

contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 6 122
11 mai 2013 à 19:09
Sur MAC je ne suis pas sur que vous ayez un fichier LOG en cas d'erreur....

Verifiez que votre fichier n'en comporte pas (menu fichier / Assemblage) et cochez "afficher les problemes seulement".

Tentez de faire l'enregistrement en PDF dans le meme dossier que votre fichier natif.
0
Alors j'enregistre bien à coté du fichier natif. Qu'est ce que le fichier log ?? Effectivement lorsque je clique sur afficher les problèmes dans les différents onglets, il y a deux trois photos qui s'affichent, est ces photos qui font sauter l'exportation ? Dois-je faire un assemblage quand meme ?
0
Je crois qu'il y a deux images en RVB alors que mon doc serait en CMJ ? Ce pourrait être le problème ? Comment faire pour que ces images changent de format de couleur ?
0
maintenant, je les ai supprimé, mais le document ne veut toujours pas s'exporter :/
0