Problème installation de programme

pierre59990 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yoda -
Bonjour à tous.
Donc voilà comme dit dans le titre, jai un problème lors de l'installation d'Autocad 2015, ou plutôt lors de le réinstallation. Car lorsqu'Autocad été installé, j'ai voulu déplacer le fichier sur un autre disque dur et quand j'ai voulu le relancer ça ne fonctionnait plus. Jai donc voulu le désinstaller normalement, ce qui fut un échec (enfin bref) jai donc supprimer les dossiers autocad dans programmesfiles...
Et maintenant quand je veux le réinstaller il me dit que le logiciel est deja installé. Alors que j'ai supprimer tous les dossiers meme ceux dans le registre.
J'espère avoir été clair dans mon explication, si quelqu'un a une solution a mon problème, je lui en serais reconnaissant (ce jai un projet à réaliser dessus)
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

As-tu essayé CCleaner pour le nettoyage du registre, car malheureusement c'est là qu'il va normalement chercher les infos ^^

Amicalement
0
Yoda

Bonjour,

Essaye cette manip:
Dans le panneau de config, va dans le gestionnaire de programmes et si tu vois encore Autocad2015, clique sur supprimer/modifier.
Sur le panneau d'installation, il y a l'option Réparer, exécute cette option.

Sinon, si ça ne marche toujours pas, juste pour débloquer la situation, installe Autocad 2014 ou Autocad 2013, tu peux encore trouver ces versions. En version d'essai c'est valable 1mois.
0