S.O.S., Illustrator est devenu F.O.U.

Résolu/Fermé
Bobbyli Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - Modifié par Bobbyli le 31/03/2015 à 09:43
Bobbyli Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 31 mars 2015 à 10:33
Hello tout le monde.

Petite détresse ce soir pendant que je faisais ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/quick-tip-how-to-create-a-delicious-chocolate-text-effect--vector-4881 ; etape... 6!

En clair, je fais un extrusion&biseautage sur pas mal de blocs. Problème, ça me fait planter le logiciel... J'ai une barre de chargement pour générer le rendu, puis un message d'erreur disant "Mémoire ram insuffisante" (4go). Bon, ok.

Admettons. J'me dis, pas grave, j'fais sur des plus petites quantités, non? Pareil.
Ah et mieux, j'ai annulé tout l'effet 3D mais dès que je lance mon fichier, la barre de chargement revient (je dois spamer "Arrêter") et si j'ai le malheur de copier/coller une lettre ==> barre de chargement, même pour copier/supprimer un simple bloc (vierge d'effet, je rappelle).

Que dois-je faire?

J'ai entendu parler d'augmenter la mémoire virtuelle, mais est-ce sans danger pour mon p'tit bébé?

Merci d'avance

1 réponse

Bobbyli Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1
31 mars 2015 à 10:33
En réalité, bien que les blocs étaient "vierges d'effet", il subsistait un effet 3D. Je l'ai supprimé, et ça va bien mieux!
0