Impossible d'imprimer PDF exporté avec INDESIGN CC 2014
Mehdisign
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai exporté une brochure en pdf (impression & digitale) et je n'arrive pas à les imprimer depuis ACROBAT READER versions 10/11..
Je suis un peu dans l'embarras car l'imprimeur n'utilise que Acrobat Reader.
Depuis Chrome ou un navigateur l'impression se déroule bien..
Je pense donc qu'il y a un problème au niveau d'adobe reader.. mais quoi je ne sais pas..
J'ai essayé avec PDF architect et idem cela fonctionne normalement..
Le message que je reçois est le suivant :
Impossible d'imprimer le document / Aucune page est sélectionnée....
Je suis perdu pouvez-vous m'aider?
J'ai exporté une brochure en pdf (impression & digitale) et je n'arrive pas à les imprimer depuis ACROBAT READER versions 10/11..
Je suis un peu dans l'embarras car l'imprimeur n'utilise que Acrobat Reader.
Depuis Chrome ou un navigateur l'impression se déroule bien..
Je pense donc qu'il y a un problème au niveau d'adobe reader.. mais quoi je ne sais pas..
J'ai essayé avec PDF architect et idem cela fonctionne normalement..
Le message que je reçois est le suivant :
Impossible d'imprimer le document / Aucune page est sélectionnée....
Je suis perdu pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Impossible d'imprimer PDF exporté avec INDESIGN CC 2014
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Bonjour,
Puisque tu as PDF Architect, as-tu essayé de réenregistrer ton PDF avec ?
Soyez patients : j'ai 10h de décalage horaire ...
Puisque tu as PDF Architect, as-tu essayé de réenregistrer ton PDF avec ?
Soyez patients : j'ai 10h de décalage horaire ...
Bonjour,
J'ai essayé et toujours le même message.. Ce que je voulais savoir, n'étant pas pro sur indesign, c'est si le problème vient d'Indesign quand j'exporte mon pdf ou si cela vient du lecteur pdf..
L'imprimeur va utiliser Adobe PDF l'ouvrir et l'imprimer.. Donc je veux éviter qu'il reçoit ce message.
J'ai essayé et toujours le même message.. Ce que je voulais savoir, n'étant pas pro sur indesign, c'est si le problème vient d'Indesign quand j'exporte mon pdf ou si cela vient du lecteur pdf..
L'imprimeur va utiliser Adobe PDF l'ouvrir et l'imprimer.. Donc je veux éviter qu'il reçoit ce message.
Là, franchement, je ne vois pas.
Si ta brochure n'est pas top secrète, peux-tu la mettre en lien sur Cjoint.com par exemple ?
Si ta brochure n'est pas top secrète, peux-tu la mettre en lien sur Cjoint.com par exemple ?
Salut Medhisign,
Après avoir téléchargé Acrobat Reader XI et ta brochure, je n'ai pu que constater la même chose que toi. Des recherches sur différents forums confirment que le problème vient bien de ce programme.
Toutefois ... j'ai résolu la question en le mettant à jour, tout simplement !
Clic sur Aide => Rechercher les mises à jour. Avec la version 11.0.10 l'impression se fait normalement.
Une précision supplémentaire : pendant mes recherches, j'ai vu qu'il fallait aussi que Java soit installé. Commence donc par mettre à jour Acrobat Reader, et si ça ne fonctionne toujours pas, installe Java ou mets-le à jour si tu l'as déjà.
Une autre solution consiste à cocher la case Imprimer comme image dans les Options avancées de l'interface d'impression, mais au risque d'une possible perte de qualité.
A mon avis, la MAJ d'Acrobat devrait suffire.
Voilà. En espérant donc que ton problème sera désormais résolu. ;-)
Après avoir téléchargé Acrobat Reader XI et ta brochure, je n'ai pu que constater la même chose que toi. Des recherches sur différents forums confirment que le problème vient bien de ce programme.
Toutefois ... j'ai résolu la question en le mettant à jour, tout simplement !
Clic sur Aide => Rechercher les mises à jour. Avec la version 11.0.10 l'impression se fait normalement.
Une précision supplémentaire : pendant mes recherches, j'ai vu qu'il fallait aussi que Java soit installé. Commence donc par mettre à jour Acrobat Reader, et si ça ne fonctionne toujours pas, installe Java ou mets-le à jour si tu l'as déjà.
Une autre solution consiste à cocher la case Imprimer comme image dans les Options avancées de l'interface d'impression, mais au risque d'une possible perte de qualité.
A mon avis, la MAJ d'Acrobat devrait suffire.
Voilà. En espérant donc que ton problème sera désormais résolu. ;-)
Bonjour @nnie,
J'ai mis à jour Acrobat reader vers XI 11.0.10 et Java m'informe que je suis déjà à jour. J'ai cependant toujours le même problème.. C'est vraiment bizarre car avec d'autres lecteur pdf comme PDF architect l'impression fonctionne correctement..
Je reste un peu perdu..
J'ai mis à jour Acrobat reader vers XI 11.0.10 et Java m'informe que je suis déjà à jour. J'ai cependant toujours le même problème.. C'est vraiment bizarre car avec d'autres lecteur pdf comme PDF architect l'impression fonctionne correctement..
Je reste un peu perdu..
Bonjour Mehdisign,
En effet, c'est bizarre. Tu as toujours le même message, Aucune page ... ?
As-tu testé l'option Imprimer comme image ?
De toutes façons, c'est clairement un bug d'Acrobat. Mais comme chez moi c'est OK alors que chez toi, avec la même version, ça ne va pas, au lieu de continuer à te prendre le chou, tu devrais envoyer ta brochure à l'imprimeur et lui demander de vérifier si son aperçu avant impression est bon. S'il obtient le même message que toi, il sera toujours temps de rechercher d'autres pistes. Mais il se peut qu'il n'ait aucun souci. Il se peut aussi qu'il connaisse déjà ce genre de problème et qu'il sache comment le résoudre. ;-)
Qu'en dis-tu ?
En effet, c'est bizarre. Tu as toujours le même message, Aucune page ... ?
As-tu testé l'option Imprimer comme image ?
De toutes façons, c'est clairement un bug d'Acrobat. Mais comme chez moi c'est OK alors que chez toi, avec la même version, ça ne va pas, au lieu de continuer à te prendre le chou, tu devrais envoyer ta brochure à l'imprimeur et lui demander de vérifier si son aperçu avant impression est bon. S'il obtient le même message que toi, il sera toujours temps de rechercher d'autres pistes. Mais il se peut qu'il n'ait aucun souci. Il se peut aussi qu'il connaisse déjà ce genre de problème et qu'il sache comment le résoudre. ;-)
Qu'en dis-tu ?