Projet arts appliqués terminale bac pro

Fermé
mumumarion - 4 mai 2015 à 10:46
 Mumumarion - 4 mai 2015 à 22:24
Bonjour,

Je dois rendre mon projet d'arts appliqués étant en terminale bac pro. Mon théme portant sur Karl Lagerfeld, je suis complétement perdue. Je me suis renseignée auprés de ma professeur ainsi que sur internet mais rien a faire je n'arrive pas a démarrer mon projet. Manque d'idées, je ne sais pas par où commencer ni quoi faire.

Si vous en savez plus que moi sur ce projet je suis preneuse d'idées.

Merci ! :)
A voir également:

2 réponses

Flokk Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 21
4 mai 2015 à 13:29
salut,
on sait de ton projet ce que tu en as écrit. Difficile donc d'en savoir plus que toi.

Mon théme portant sur Karl Lagerfeld
C'est trop vague. Sur sa personne, son travail ?
C'est toi qui as choisi le thème ou est-il imposé ?

Manque d'idées, je ne sais pas par où commencer ni quoi faire.
Le propre de l'artiste est d'être créatif et imaginatif.. ;)
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
4 mai 2015 à 20:05
Bonsoir Flokk,

Le propre de l'artiste est d'être créatif et imaginatif.. ;)

Sous réserve que le dit artiste ne soit lui-même atteint du syndrome de la page blanche. A la prochaine question on te demande de faire le travail... :D :D

Bonne fin de soirée. ;)

Luke.
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 21 > Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023
4 mai 2015 à 20:45
Je sais, je suis très méchant de ne pas donner les réponses attendues..
J'aurais aussi pu ajouter que si l'inspiration fait trop souvent défaut, songer à changer de domaine, mais je me suis abstenu... ;)