Comment deverouiller mon tablette cassé,et accéder données ????
yayayopi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous , mon tablette est tombé par terre alors que l'écran tactil ne fonctionne plus , et je n arrive pas à accéder à mes données , et quand je la branche avec mon ordinateur je ne trouve rien car je dois la deverouiller . que dois je faire s il vous plait ?
A voir également:
- Comment deverouiller mon tablette cassé,et accéder données ????
- Fuite données maif - Guide
- Comment deverouiller - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur CCM il n'est pas dans les habitudes d'expliquer comment déverrouiller une tablette ou autre téléphone ou ordi.
Ce n'est pas de mauvaise volonté c'est juste qu'à part les quelques mots de ton message nous ne savons qui tu es ni ce que tu comptes réellement faire de ces infos, résultat c'est interdit et on ne donne pas les infos concernant ces sujets...
Luke.
Sur CCM il n'est pas dans les habitudes d'expliquer comment déverrouiller une tablette ou autre téléphone ou ordi.
Ce n'est pas de mauvaise volonté c'est juste qu'à part les quelques mots de ton message nous ne savons qui tu es ni ce que tu comptes réellement faire de ces infos, résultat c'est interdit et on ne donne pas les infos concernant ces sujets...
Luke.