Comment choisir quelle carte graphique utlisé sur pc portable?
Gridlex
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Gridlex Messages postés 15 Statut Membre -
Gridlex Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je possède un pc portable que j'utilise pour jouer à des jeux sur steam, origin tout ca quoi... mais il y a quelques temps, je me souviens, lorsque je lancais skyrim par exemple, il était écrit que la carte graphique utilisé était une Geforce Gtx. Mais j'ai réinitialisé mon pc il y a pas longtemps et je trouvais que je ramais vachement sur les jeux. Je me suis dis que ca devait etre moi qui me faisait des films mais non! Je me suis rendu compte que la carte graphique utilisé par mon pc est actuellement une Intel HD 4000, la carte graphique du processeur quoi... et après avoir cherché sur plusieurs forum j'ai appris que les pc portables possédais deux cartes graphiques. Mais j'arrive pas à trouver comment réactiver l'autre... aider moi SVP :,(
PS: Je suis sous W8 (je sais c dla merde...)
voilà je possède un pc portable que j'utilise pour jouer à des jeux sur steam, origin tout ca quoi... mais il y a quelques temps, je me souviens, lorsque je lancais skyrim par exemple, il était écrit que la carte graphique utilisé était une Geforce Gtx. Mais j'ai réinitialisé mon pc il y a pas longtemps et je trouvais que je ramais vachement sur les jeux. Je me suis dis que ca devait etre moi qui me faisait des films mais non! Je me suis rendu compte que la carte graphique utilisé par mon pc est actuellement une Intel HD 4000, la carte graphique du processeur quoi... et après avoir cherché sur plusieurs forum j'ai appris que les pc portables possédais deux cartes graphiques. Mais j'arrive pas à trouver comment réactiver l'autre... aider moi SVP :,(
PS: Je suis sous W8 (je sais c dla merde...)
A voir également:
- Comment choisir quelle carte graphique utlisé sur pc portable?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Regardes dans le gestionnaires de périphériques quelle carte graphique il y a.
Normalement tu devrais voir ceci : NVIDIA® GeForce® GT 630M
Tu as les pilotes dispo sur le site Toshiba, il suffit de choisir en fonction de la version Windows qui est installée. Voir ici > https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Au prix qu'il est vendu, pour jouer ce n'est pas une config. bien musclée.