Désinstaller "Blender"

Fermé
noreht - 25 mars 2012 à 14:08
 louvia - 3 mai 2015 à 12:54
Bonjour, Je désirerais déinstaller Blender, trop compliqué pour moi et dont je ne me sers pas. Cependant je ne l'ai pas trouvé dans la liste des programmes pour le désinnstaller. . Pourriez vous svp me guider pour le faire. J'ai W7. merci beaucoup



A voir également:

14 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
26 mars 2012 à 14:30
Bonjour,

Va dans: C\program files ou program files(x86)
Dans le dossier blender, clique sur remove ou uninstall.
2
Je dois mal m'expliquer.
Blender, qui fonctionne, quand je l'ouvre, est bien installé.
Je désire le désinstaller car je nen ai pas usage et trop difficile pour moi.
Le problème est que je n'y arrive pas.
Dans la liste qui apparait avec program files, blender y est bien. MAIS COMMENT,ALORS COMMENT, PROCEDER?
Il nn'y a rien dans la page qui offre de le désinstaller et les menus qui apparaissent quand le clique droit dessus ne le proposent pas. Si je clic gauche, Blender s'ouvre. Voila mon "blème"!
1
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 73
25 mars 2012 à 15:06
Bonjour,

il n'y a pas un lien "Uninstall" dans Démarrer --> Tous les Programmes --> Blender
0
Bonjour! justement c'est la le problème. je vais dans "tous les porogrammes" puis quand le listing apparait, blender n'y est pas!!!!!!!!!
Merci de m'aider
0
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 73
26 mars 2012 à 23:49
Au pire si ce que te dis Kaneagle ne marche pas, tu peux toujours essayer Revo Uninstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Tawal. J'ai installé Révo et rien a faire, blender n'y figure pas!!!!! je tourne en rond.
Nâvré d'être si idiot!!!!!!merci
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
21 avril 2012 à 14:06
Il n'est pas dans: C\program files ou program files x86
ou
C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata ?
0
je suis navré kaneagle!!!!! mais je n'ai pas compris votre question!!! je ne suis pas si fort que ça!!!!!!
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
21 avril 2012 à 14:22
Va dans démarrer
Ordinateur
Disque C
Program files ou program files X86

Vois s'il y a un dossier qui se nomme blender.

Si non présent,
Va dans démarrer
Ordinateur
Disque C
Users ou utilisateurs
Ton nom d'utilisateur
Appdata
0
J'ai fait ce que tu m'as conseillé! Dans la seconde proposition, si je clique sur Disque C, je ne bois aucune proposition "user ou utilisateur"!!!c'est le listing des programmes qui apparait!!!! explique moi mieux stp sorry!!!!!!!!
0
oui! j'ai vu "utilisateurs" ai cliqué dessus et en hhaut a droite ai écrit "appdata". Toute une longue liste est apparue. Pas de blender!!!!
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par kaneagle le 21/04/2012 à 16:09
S'il n'est pas présent dans program files et dans le profil, c'est qu'il est désinstallé, donc c'est quoi le problème ?

Explique d'avantage.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
21 avril 2012 à 17:05
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.

Avant de procéder, fais une sauvegarde du régistre, regarde --> ici

Par la suite, va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur exécuter
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape: blender
Coche les cases clés, valeurs, données
Suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport au programme --> blender , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
0
MM EE RR CC II BEAUCOUP. Je vais essayer
0
aller dans le logiciel Ccleaner puis dans outils vou y trouverai blender et suprimer le
0