Typographie mode à la main

Fermé
thebb - 6 août 2015 à 16:37
 thebb - 6 août 2015 à 18:09
Salut à tous !!

J'espère que vous profitez de vos vacances,
J'en profite aussi, mais quand même, il y a du taf ! Et à ce sujet, suis à la recherche de typographie qui pourraient ressembler à ça...
Quelque chose qui à l'air d'avoir été tracé au marqueur, ou l'on puisse plus ou moins voir des "marques" ... si vous voyez ce que je veux dire...
Je ne recherche pas forcément les typos présentes dans ces images, mais quelque chose qui soit dans l'idée.

http://www.pubenstock.com/wp-content/uploads/2013/03/Converse-ShoesBoring.jpg
http://s1.dmcdn.net/Ec80c/1280x720-qcJ.jpg

merci très sincerement à tous !!



A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
6 août 2015 à 16:48
Bonjour,

Par là :
https://www.dafont.com/fr/
0
moi qui avais esperé une reponse plus subtil.
je pensais qu'on remarquerai mon besoin d'une typographie plus "professionelle" que ce que propose le liens que tu m'as envoyé

et biensure, je crois que j'aurais souhaiter avoir un nom de typographie, plutot qu'un site pour en chercher, car cher amis, crois moi que j'ai pris le temps de la faire cette recherche ...

bref, plus serieusement, tu t'ennuie pendant le moi d'aout pour avoir le temps de poster un truc aussi désinteressé? limite mesquin d'ailleurs!!!
0
au passage, je m'excuse pour les fautes d'orthographe, j'ai beau faire des efforts, je reconnais avoir un soucis avec ca ^^*
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
6 août 2015 à 17:48
C'est une blague ??
Ben tu te démerdes tout seul alors...
Et pour l'orthographe, ça se soigne aussi...
0
une blague?
est ce que tu ne crois pas plutot que c'est ta réponse qui en est une serieusement?

sois tu prend tous les membres du forum pour des debutants et tu te dis qu'ils jubileront en decouvrant ce site, que vraiment personne ne connait,... soit tu te prends tres au serieux en jubilant toi même, comme si ta réponse etait le precieux sésame que tout le monde cherchait...

excuse moi d'exageré, mais c'est la premiere fois que j'met les pieds sur un forum, parce que j'avais une demande tres particulière et qu'apres plusieurs heures de recherche, ou je n'ai trouvé que quelques typo qui ne plaisent pas assez, je pensait vraiment que les membres ici ferait des propositions sympa de typo que je ne connais pas... je ne m'attendait pas a ce qu'on me balance a la gueule un " bonjour, dafont.com"

j'en ai encore la trace sur la figure...
0
SpicyBull Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 4
6 août 2015 à 18:01
Un simple "Merci mais j'ai bien sûr déjà visité ce site et n'ai pas trouvé ce que je cherchais" n'aurait-il pas suffit ? On ne peut pas deviner où vous avez déjà cherché ni même si vous êtes un débutant ou non.
Merci de garder son calme quand on propose une réponse même si elle ne vous convient pas.
0