Taille de la zone de travail
championne2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
championne2 -
championne2 -
Bonjour,
voila J'ouvre mn fichier A6 eps pour photoshop;mais avant j'entre ds "pixeliser le format esp generique" ces valeurs : largeur 10,5 hauteur 15 là tt est bien puis j'entre les memes valeurs ds"taille de l'image" afin que l'image et ma zone de travail s'épouse je veux dire que l'image ne sois pas + petite que la zone de travail; mais malheureusement c'est ce qui ce passe; et bien meme qd je recardre mn fichier image,le recardrage me coupe un tt petit peu mn fichier image et du coup ma zone de travail est aussi réduite puisque au lieu de 10,5 /15 ça devient 10,5 / 14,43 car à la fin je veux enregistrer mn fichier image en Tiff pour pourvoir disposer 8 sur un A3 pour le flashage
SVP QUE FAIRE
MERCI
voila J'ouvre mn fichier A6 eps pour photoshop;mais avant j'entre ds "pixeliser le format esp generique" ces valeurs : largeur 10,5 hauteur 15 là tt est bien puis j'entre les memes valeurs ds"taille de l'image" afin que l'image et ma zone de travail s'épouse je veux dire que l'image ne sois pas + petite que la zone de travail; mais malheureusement c'est ce qui ce passe; et bien meme qd je recardre mn fichier image,le recardrage me coupe un tt petit peu mn fichier image et du coup ma zone de travail est aussi réduite puisque au lieu de 10,5 /15 ça devient 10,5 / 14,43 car à la fin je veux enregistrer mn fichier image en Tiff pour pourvoir disposer 8 sur un A3 pour le flashage
SVP QUE FAIRE
MERCI
A voir également:
- Taille de la zone de travail
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Reduire taille image - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Afficher taille dossier windows - Guide
Merci por la précision d format