Lecture carte SD
Résolu
Michèle
-
Michèle -
Michèle -
A voir également:
- Lecture carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
Bonjour Michèle,
Il faudrait connecter la carte sd à l'ordinateur et vérifier si elle est détectée:
-dans le Gestionnaire de périphériques et comment ? Pour y accéder clic droit - Gérer - Gestionnaire de périphériques.
-dans la Gestion des disques et quel est son système de fichiers état, capacité etc ? Pour y accéder clic droit - Gérer - Gestion des disques. Est-ce qu'elle a une lettre ?
Si elle est détectée, tu pourrais faire un chkdsk qui permet de vérifier et réparer les erreurs : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
Est-ce que tu as la possibilité de tester si la carte fonctionne sur une autre machine ?
A bientôt :)
Il faudrait connecter la carte sd à l'ordinateur et vérifier si elle est détectée:
-dans le Gestionnaire de périphériques et comment ? Pour y accéder clic droit - Gérer - Gestionnaire de périphériques.
-dans la Gestion des disques et quel est son système de fichiers état, capacité etc ? Pour y accéder clic droit - Gérer - Gestion des disques. Est-ce qu'elle a une lettre ?
Si elle est détectée, tu pourrais faire un chkdsk qui permet de vérifier et réparer les erreurs : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
Est-ce que tu as la possibilité de tester si la carte fonctionne sur une autre machine ?
A bientôt :)
Michèle
C'est la première fois que je pose une question par le biais d'un forum. D'habitude, je me contente d'aller chercher des solutions au travers les réponses proposées. Je te remercie pour la réactivité et l'intérêt portés à mon problème. Je suis un peu confuse car je l'ai résolu simplement en éteignant et rallumant mon ordinateur. J'aurai dû y penser plus tôt.