Comment etre en 60 hz en 4k ??

Max-93110 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment etre en 60 hz en 4k sur télé j'ai une carte graphique gtx 970 et j'ai un cable hdmi 1.4 et un autre 2.0 mes cela ne change rien je reste a 30 hz
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous etes tributaire des caracteristiques mecaniques de votre TV..

La vitesse est fonction de la resolution, generalement les cartes graphqiues ont des possibilites superieures a ce que peuvent faire les ecrans.. Regardez la notice de votre TV pour savoir ce qu'elle supporte en mode HDMI
1
Max-93110

je vien de trouver elle est compatible que en 24hz ...
il existe une solution pour etre en 60 hz ??
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Baissez la resolution, mais vous ne serez plus en HD....

En tout cas le 60Hz en France ce n'est pas courant.pour une television, vous trouverez des 100Hz plus facilement !
0
Max-93110

le model de ma télé est la PHILIPS 50PUK6809
il ya écrit 400Hz mes je suis pourtent limiter a 30 hz
je me suis renseigner sur internet et j'ai vue que le mod hdmi est limiter a 24Hz mes je suis pas sur que ce soit vraix car dans mes résolution je suis a 30Hz
0

Votre appreil peut se comporter de 2 manieres differentes : Televiseur et moniteur

Comme televiseur il a certaines caracteristiques qu'il n'a pas en tant que moniteur.

Dans le mode televiseur, le 400 Hz est un mode de fluidite de l'image. La source est analysee et "dupliquer" afin de combler les manques.
Ce n'est pas une frequence de rafraichissement comme le diffuse les cartes graphiques, mais un traitement de l'image.

En mode moniteur, votre TV ne peux pas traiter l'image.
0