Enregistrement pour l'édition offset
Ducon2lajoie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Quelqu'un aurait-il 5mn pour me donner les étapes pour enregistrer toute une série de dossiers Indesign (chacun déjà assemblé) pour l'envoyer à l'imprimeur. Il s'agit d'un livre, les pages doivent être dans l'ordre.
Ça a l'air con comme ça mais je nage complètement !
En tout cas un grand merci si vous me répondez ... (j'commence à m'sentir un poil seulet sur ce coup)
Ça a l'air con comme ça mais je nage complètement !
En tout cas un grand merci si vous me répondez ... (j'commence à m'sentir un poil seulet sur ce coup)
A voir également:
- Enregistrement pour l'édition offset
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
4 réponses
Vous pouvez simplement faire un export en PDF.
Mais tout depend comment vous avez fait votre document.. La premiere chose a faire est de verifier votre document :
Menu "fichier/assemblage" et de regarder dans tous les parametres si il n'y a pas d'erreur (police, couleur, image) etc....
En fonction du travail, il y a des points plus ou moins importants a verifier, mais ca depend de votre document.
Mais tout depend comment vous avez fait votre document.. La premiere chose a faire est de verifier votre document :
Menu "fichier/assemblage" et de regarder dans tous les parametres si il n'y a pas d'erreur (police, couleur, image) etc....
En fonction du travail, il y a des points plus ou moins importants a verifier, mais ca depend de votre document.
Bonsoir,
Deux solutions :
Créer un Livre sur InDesign et y ajouter tes fichiers dans l'ordre, en ayant pris soin de supprimer les numérotations de section et d'avoir choisi la numérotation automatique.
Puis d'exporter le livre en PDF hauté déf.
La seconde solution, si tu es sûr de ta numérotation, exporter chaque partie en PDF et ensuite créer un Binder à partir d'acrobat pro (assemblage de plusieurs fichiers PDF).
Deux solutions :
Créer un Livre sur InDesign et y ajouter tes fichiers dans l'ordre, en ayant pris soin de supprimer les numérotations de section et d'avoir choisi la numérotation automatique.
Puis d'exporter le livre en PDF hauté déf.
La seconde solution, si tu es sûr de ta numérotation, exporter chaque partie en PDF et ensuite créer un Binder à partir d'acrobat pro (assemblage de plusieurs fichiers PDF).
Hi Sarahmoon ! Thanks a lot to lend me a hand ! Je vais essayer la première solution. Si je trouve la fonction créer livre Indesign. C'est très sympa d'avoir pris la peine de me lire et d'avoir apporter ces réponses/ Merci beaucoup !
Re ;)
La fonction se trouve dans Fichier--->Nouveau---->Livre.
N'oublie pas lors de l'export les repères et fonds perdus s'il y a.
Mais si tes fichiers sont très lourds, mieux vaut suivre la proposition de Contrariness. Sinon ton export va ramer. Les imprimeurs ont l'habitude d'avoir des gros fichiers séparés.
Bonne continuation.
La fonction se trouve dans Fichier--->Nouveau---->Livre.
N'oublie pas lors de l'export les repères et fonds perdus s'il y a.
Mais si tes fichiers sont très lourds, mieux vaut suivre la proposition de Contrariness. Sinon ton export va ramer. Les imprimeurs ont l'habitude d'avoir des gros fichiers séparés.
Bonne continuation.
Vous savez comment faire ? Un grand merci d'avance. En tout cas ça était sympa de vous lire !
AMHA, soit vous laissez le prestataire s'en charger.. vous indiquez simplement l'ordre en nommant les fichiers (par ex. partie-1, partie-2, etc..)
Soit vous le faites vous meme avec un logiciel genre "split-and-merge" ou Acrobat "Pro"