Comment convertir un fichier PTG en JPG

Résolu/Fermé
Phil - 19 mars 2008 à 23:08
 crisval06 - 7 oct. 2015 à 13:20
Bonjour,
J'utilise une table graphique WACOM Bamboo. Comment convertir mes fichiers ptg en jpg pour retravailler mes dessins sur Microsoft photo editor ? Merci pour vos conseils.

2 réponses

je crois que j'ai trouver la solution été telment simple quelle n'etais pas sur le net on dois étre vraiment bené. Bref... ton image et en ptg, je supose que c'est ArtRage le programme qui te fait ces images?

Enfin bon tu vas dans le menu fichier=> exporter une image, et tu na plus qu'a choisir le bon format. normalment sa marche. si ton programme n'est par ArtRage je te le recomende pour convertir tes images il est vraiment trés simpa.

voila
11
Poissonchat
11 nov. 2008 à 12:56
Bonjour Faust,

Tu as trouvé un bon moyen de convertire les fichiers mais je comprend pas ...


Yé m'explique...Ce que je voudrais moi c'est montrer mes images ptg (art rage ) à un entretient bien entendu je sais pas si le type sur son ordinateur possède art rage ....donc je voudrais les convertir :j'ai pensait à aller sur télécharger .com " mais les logiciels apparament ne font pas le format ptg ....

Je pense faire une capture d'écran ...aprés tout....

Merci si tu as une réponse
0
placide > Poissonchat
17 nov. 2008 à 01:08
Il suffit de rouvrir votre image ptg sous le logiciel ArtRage et de là, l'exporter sous n'importe quelle format, jpg entre autre. Voilà, bonne exportation
0
MIMI36 > placide
2 déc. 2009 à 09:15
oUI? SAUF QUE SUR aRTRAGE IMPOSSIBLE DE CHOISIR L4EXTENSION FICHIER, UNIQUEMENT EN PTG.
0
UN GRAND MERCI A FAUST!!!J'ai réussi grâce a toit!!!Merci encore!!!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428 > MIMI36
11 déc. 2009 à 18:40
Bonjour,

Avec ArtRage on ne peut pas.... et pourquoi on ne peut pas ? http://img695.imageshack.us/img695/9629/art.png

Luke.
0
j'ai le méme probléme mais ce serai pour passé de artrage2.5 a photoshop cs3.

merci pour vos reponses futur.
0