Problème de fonds perdus à l'enregistrement
ManonSacha
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec Illustrator, quand j'enregistre mon fichier (que ce soit en .ai, .eps, .jpg ou .tiff) ça conserve les fonds perdus... D'habitude ca ne le fait pas ! C'est pour imprimer des menus en 99x210 mm, le fond est blanc, je n'en ai donc aucune utilité... Ca me gêne franchement meme !
Quelqu'un saurait-il arranger ça ?
Merci d'avance pour votre aide,
Manon
J'ai un souci avec Illustrator, quand j'enregistre mon fichier (que ce soit en .ai, .eps, .jpg ou .tiff) ça conserve les fonds perdus... D'habitude ca ne le fait pas ! C'est pour imprimer des menus en 99x210 mm, le fond est blanc, je n'en ai donc aucune utilité... Ca me gêne franchement meme !
Quelqu'un saurait-il arranger ça ?
Merci d'avance pour votre aide,
Manon
A voir également:
- Problème de fonds perdus à l'enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
1 réponse
Si vous enregistrez dans un format vectoriel, (AI, EPS... il est normal d'avoir la totalite des objets vectoriels.. le fichier inclu tout ce qui sort du format de document..
Lors d'un export dans un format d'image (JPG, TIF) vous pouvez rogner au format de document (option a cocher dans la fenetre d'export : utiliser les plans de travail)
Le plus pratique est d'enregistrer au format PDF et dans les parametres, de ne pas mettre de fonds perdus.
Lors d'un export dans un format d'image (JPG, TIF) vous pouvez rogner au format de document (option a cocher dans la fenetre d'export : utiliser les plans de travail)
Le plus pratique est d'enregistrer au format PDF et dans les parametres, de ne pas mettre de fonds perdus.