Problème Element 3D
diablo_azazel
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utter Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utter Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai vu des tutoriels sur element 3D sur After Effect , et j'ai bien eu envie d'essayer à mon tour, du coup je suis aller me chercher une version pas très catholique sur YouTube , je l'ai installé pas de soucis , le seul hic quand j'ouvre element 3D je n'ai aucun matériaux , elements 3D ,presets , rien de rien et je ne comprend vraiment pas pourquoi..Quelqu'un pourrait m'aider ?? Et si je veux désinstallé element 3D ou et comment je peux faire ?
A voir également:
- Problème Element 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
Salut,
pourquoi ? Sans doute la faute à ta version pourrie. qui pourrira aussi ton PC, à presque tout les coups.
Avec ce genre de versions, il ne faut pas venir se plaindre qu'elles ne marchent pas.
Si tu n'as pas les moyens ou le besoin d'un soft propriétaire hors de prix, blender intégre un moteur de compositing.
Par ex., pourquoi crakoter un photoshop, ou même le payer, quand on sait que Gimp, gratuit, fait, à quelques détails près qui ne concernent que des utilisateurs pro ou avancés, tout pareil..
pourquoi ? Sans doute la faute à ta version pourrie. qui pourrira aussi ton PC, à presque tout les coups.
Avec ce genre de versions, il ne faut pas venir se plaindre qu'elles ne marchent pas.
Si tu n'as pas les moyens ou le besoin d'un soft propriétaire hors de prix, blender intégre un moteur de compositing.
Par ex., pourquoi crakoter un photoshop, ou même le payer, quand on sait que Gimp, gratuit, fait, à quelques détails près qui ne concernent que des utilisateurs pro ou avancés, tout pareil..