Problème exportations d'herbes 3Ds max à Unity 3D

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NeoBlogueur Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 23 avril 2016 à 02:03
Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 28 avril 2016 à 01:00
Bonjour, je débute dans la 3D avec 3Ds max et j'aimerais exporter de l'herbe a Unity 3D. Pour faire l'herbe je me suis aidé de ce tuto https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://m.youtube.com/watch%3Fv%3Dl0Adm8LhG_U&ved=0ahUKEwjH74nbuKPMAhViJpoKHXULDKIQtwIIHjAB&usg=AFQjCNFWOHv-F8vieEb0sRHUNCooWOp-bw .Le problème c'est que quand j'exporte l'herbe dans unity 3D je n'ai qu'un seul brin.Je suppose que c'est a cause du Pf source qui copie mes brins d'herbes mais comment je peux faire pour copier mes brins d'herbes et qu'ils se voyent sur unity 3D ?

Merci d'avance de vos réponses ^^

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2 réponses

NeoBlogueur Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 1
27 avril 2016 à 20:16
personne ?

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Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 19
28 avril 2016 à 01:00
Salut,
désolé pour le quasi hors-sujet, mais pour le même travail, sous Blender, tu aurais certainement déjà eu des réponses ici.

3DS Max, désolé encore, mais vu le prix, soit tu t'adresses au support, ils sont là pour ça, soit tu investis dans une ou des formations.
Avec ces softs pros, c'est comme ça que ça marche.
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