Mon stylet ne fonctionne pas sur Photoshop Cs6 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
-
 Ninei -
Bonjour,
Tout mon problème est dans le titre. Le stylet que je viens de recevoir par la poste et que j'attendais depuis un bon bout de temps, ne fonctionne pas lorsqu'il s'agit d'écrire, de dessiner sur Photoshop Cs6. Alors quelqu'un a t-il une solution pour résoudre ce problème?

9 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
4
J'ai cherché sur Internet un driver qui permet d'écrire sur Photoshop cs6, mais rien. C'est désolant.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
4
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai finalement acheté après avoir eu le problême, la tablette.
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
6
Bonjour,
avez vous télécharger les drivers ? (je ne suis pas sur que cela puisse etre lié mais on s'est jamais..)
cdlt
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
4
J'ai fait ma petite recherche sur Internet et j'ai trouvé des drivers qui permettent de numériser des images pour les mettre sur Photoshop. Mais est que se sont les seuls drivers existants?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
4
Pour info, mon ordi est un Lenovo yoga 3. Je ne sais pas si sa change grand chose, mais bon.
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
6
je en pense pas que ce soit un problème d'ordi... Pour moi il doit y avoir un "micro" logiciel ou un driver permettant l'utilisation du stylet.
La notice n'en dit pas plus ?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
4
J'ai aussi testé le stylet sur paint, et sa fonctionne. C'est seulement sur Photoshop cs6 que sa ne fonctionne pas.
Pour répondre a la question que bithack m'a posé, la notice ne dit rien.
Sur le net sa n'a pas l'air d'être un problême, car personne ne pose la question.
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
6
Donc allez voir dans les paramétré de cs6 " un truc du style" ajouter périphérique ou autre !
cdlt
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
4
Voyant qu'aucune solution n'existait sur le net, je me suis finalement procuré une tablette graphique assez grande, facile d'utilisation, et légère: La Huion 1060p.
Merci quand-même pour tous ceux qui ont essayé de m'aidé.

P.S Je ne mets pas le sujet comme [RÉSOLU] car peut-être des personnes voudront essayé de répondre au sujet.
De plus ont ne peux pas dire que le problème est était résolus sans tablette.
Comment veux tu que l'on t'aide alors qu'à aucun moment tu ne mets la marque et le modèle de ton stylet ?
Il n'y avait pas de cd d'installation ?
Autre possibilité, si ton Photoshop n'est pas légal, ne cherche pas plus loin, les versions "allégées" sont souvent allégées de beaucoup de choses nécessaires...
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
4
Je voulais dessiner sur Photoshop avec le stylet sur mon écran tactile. Sur Paint sa marchait bien.
Finalement après avoir réfléchi sur le fait que personne n'avait trouvé la solution, je me suis procuré la Huion.
Tu aurais du essayer aussi sur gimp voir si ça venait vraiment de Photoshop car Paint c'est plus que basique comme tous les logiciels sans calques
Je ne pense pas qu'un stylet ait de la sensibilité à la pression pour faire varier l'opacité et le diamètre du trait
Dessiner au stylet c'est très limité, une tablette c'est bien mieux
Bonjour,

Même problème, j'ai une Bamboo Wacom & un windows 7, et mon stylet ne fonctionne plus sur CS6 alors qu'il est détecté sur une page internet par exemple (avant ça, le clic droit s'enclenchait en permanence alors je suis allée dans les réglages, mais du coup maintenant il ne clic plus du tout).

Je n'avais pas réinstallé les drivers jusque là et le stylet avait quelques ratés, j'ai donc téléchargé le plus récent, et finalement, c'est depuis ce moment que j'ai le plus de soucis...

Quelqu'un a une idée ? (mon photoshop est en anglais et mon windows aussi)
Messages postés
23070
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2021
2 175
lut;)
depuis le ' 9 juil. 2015 à 11:19 ' il serait peut-être temps d'avoir trouvé 'la' solution et de nous la communiquer Ou alors d'ouvrir une nouvelle demande avec et en fonctions des dernières nouveautés, non ???
Bah, j'sais pas si c'était la meilleure solution, mais j'ai réinstallé des drivers différents jusqu'à ce que ça remarche... là ça à l'air d'aller.Et j'voyais pas pourquoi ouvrir un nouveau topic alors que celui-ci traitait du même sujet et n'était pas clos :)