Problème clic prolongé Wacom Intuos3
NookZ
Messages postés
2138
Membre
Dernière intervention
-
yas -
yas -
Bonjour à tous,
Un ami a un soucis avec sa tablette graphique Wacom Intuos3. Dès qu'il fait un clic prolongé avec, un menu contextuel apparaît, ce qui n'est pas du tout pratique vous vous en doutez. Apparemment ce problème viendrait du gestionnaire de pression de MSN mais il n'arrive pas à le désactiver.
Il a ajouté qu'une animation autour du curseur se produit lors de l'appui long, et que le menu contextuel apparait quand elle est terminée
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Un ami a un soucis avec sa tablette graphique Wacom Intuos3. Dès qu'il fait un clic prolongé avec, un menu contextuel apparaît, ce qui n'est pas du tout pratique vous vous en doutez. Apparemment ce problème viendrait du gestionnaire de pression de MSN mais il n'arrive pas à le désactiver.
Il a ajouté qu'une animation autour du curseur se produit lors de l'appui long, et que le menu contextuel apparait quand elle est terminée
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Stylet wacom ne clique pas
- Stylet huion ne marche plus - Forum Tablettes graphiques
- Pourquoi quand je clique une autre page s'ouvre ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ma souris ne clique plus ✓ - Forum Windows 10
- Clique molette ne fonctionne pas ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris clique 2 fois - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis sous windows 7 et il me semble que j'avais le même problème.
Dans "Programmes et Fonctionnalités" j'ai simplement supprimé tout ce qui concernait wacom. Réinstallation par le cd et voilà !
En ce qui me concerne, je suis sous windows 7 et il me semble que j'avais le même problème.
Dans "Programmes et Fonctionnalités" j'ai simplement supprimé tout ce qui concernait wacom. Réinstallation par le cd et voilà !