Bicromie.

Bonjour, et merci d'avance. Voilà, je voudrais faire d'une image RVB, un bichromie mais quand je veux le faire la guide que j'ai trouvé me demande d'aller a "niveaux de gris >bichromie". Mais le mot bichromie n'est pas. C'est mon Photoshop qui va pas ?
Il s'agit de Fotoshop Elements 12. Que dois je faire?

2 réponses

  1. bonjour

    la bichromie existe bien sous Photoshop mais sous Elements - différent de Photoshop - je ne sais pas si tu as cette option

    regarde dans l'aide du logiciel, tu dois avoir la liste des commandes
    1. Merci beaucoup Nehedel, votre réponse est juste, dans les effets, j'ai trouvé la bichromie mais là, la bichromie dissions automatique, on clique et automatiquement l'image devienne bicolore, sans mon cas je voudrais la chromie manuelle, pour obtenir le deux couleur séparés, pour l'impression en offset ou sérigraphie.
    2. je ne peux pas t'indiquer la procédure sous Elements mais je pense que c'est possible
      tu devrais essayer de trouver un tutoriel pour le faire en manuel, ou voir peut-être sur un forum dédié à Elements
      désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage
  2. oui, apparemment elle existe dans ta version



    cherche dans les effets spéciaux