Travailler et exporter plusieurs vidéos à la fois

Fermé
JoeBlo - 27 mai 2016 à 11:46
 Rehorur - 27 mai 2016 à 15:22
Bonjour,

J'ai 6-7 vidéos à stabaliser et à régler le "fisheye" dans After Effects. Pour ce faire, je veux tous les importer en même temps, faire les modifications, et le exporter. Par contre, il semble que les modifications se font seulement sur le premier vidéo importé.
Est-ce que qlq1 a un bon tuto à me suggérer pour faire la modification de plusieurs vidéos en meme temps (sans sélectionner Composition?Car je veux exporter mes vidéos indépendamment pour les agencer dans Premiere Pro)

un gros merci



1 réponse

Salut,

J'ai peut etre une solution, à toi de voir si ça te va,

Tu crée une compo 1 aux paramètre de tes vidéos, tu y met toute tes vidéo a régler dedans.

Tu crée une compo 2 avec les même paramètre, et tu glisse ta 1ere compo dedans. tu applique les effets que tu veux a la compo, ce qui fait que dans ta compo 1 tu pourra cacher toute les vidéos sauf une, et les effets seront appliqué sur ta compo 2, quelque soit la vidéo affichée.

par contre obligé d'exporter 1 par 1

J'espère t'avoir un peu aidé ;)
0
Merci pour la reponse.
Je comprends ce que vous proposez...mais il n'y a vraiment pas moyen d'y importer mes 7 videos dans un "projet", d'y appliquer mes parametres de stabilisation et de les glisser un par un dans la section "Rendu" AVEC les parametres appliqués?
0
Vous êtes obliger de passer par une composition pour faire un rendu.

Ce que vous pouvez faire, c'est mettre vos vidéo dans le projet, et faire clique droit "nouvelle composition a partir de la sélection" pour chaque vidéo.

Vous en travaillez une avec les effets que vous voulez, puis il suffira de copier/coller les effets sur les autres vidéos.

exportez toute vos vidéo et c'est bon.

Je ne vois pas d'autre solution. je ne suis pas professionnel, mais je peut quand même vous assurer que si vous glissez directement vos vidéos dans la file d'attente de rendu, sans passer par une composition, vous ne pourrez rien faire sur vos vidéos car les effets ne sont applicables qu'aux compositions.
0