Demande d'aide pour personnalisation logo

CHRISTELLE33460 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pour l'anniversaire de mon fils, nous organisons un Koh Lanta et pour l'invitation, je voulais mettre à la place du lieu : ARSAC 2016.

Sauf que voilà, je ne suis pas douée et je n'y arrive pas...

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ???

Merci par avance,

Lien du logo à exploiter : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/70/Koh-Lanta_Logo_(Saison_10_-_Vietnam).png

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

en cas de non-réponse il est interdit par la charte de doublonner le message, il suffit d'un up pour le faire remonter

d'autre part je rappelle que CCM est un forum d'entraide
nous ne réalisons pas de travaux sur demande

merci
cordialement
0
CHRISTELLE33460

Je suis désolée, je ne suis pas très douée en informatique et je n'avais pas vu que les doublons sont interdit...

Je suis bien consciente que c'est de l'aide que je demande et que personne n'est à ma disposition. J'ai vu que certaine personne avait eu des réponses très rapide, j'ai juste voulu préciser que c'était assez urgent mais je vais me débrouiller.
Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

je n'avais pas vu que les doublons sont interdit...

pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois

certaine personne avait eu des réponses très rapide

comme je te l'ai dit, la charte interdit les réalisations de travaux à la demande, même s'il arrive que la modération soit quelque fois tolérante

il existe d'autres sites - à qui je ne ferai pas de publicité - qui se chargeront volontiers de te satisfaire, cherche un peu sur le web c'est facile à trouver

bonne journée :)
0