Service Mark

Fermé
Marina_Txr - 27 mai 2016 à 21:12
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 28 mai 2016 à 01:51
Bonjour,

Je souhaite modifier une photo et rajouter le sigle Service Mark ℠ avec mon texte mais cela ne le prend pas et le remplace par un "?"
Pourriez-vous m'aider svp pour l'intégrer dans mon texte?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 28/05/2016 à 01:53
Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ta question, tu veux ajouter un Service Mark de place en place ou le faire passer dans un TT de texte ?

Avec PhotoFiltre je crois que la façon la plus simple est de te faire un Service Mark sur un calque transparent (PNG) et l'insérer quand tu en auras besoin sinon j'ai bien peur que cela ne passe pas ou que ça fargue mal, par contre si tu veux tout faire avec PhotoFiltre il va te falloir deux calques: un pour le SM et un autre pour le reste du texte...

Un truc dans ce genre ?





A part ça avec PhotoFiltre je ne vois pas trop et comme ta question me laisse un peu pensif j'imagine à défaut de savoir ce que tu veux...


Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0