Montage photo de 2 personnes qui s'embrassent

Fermé
athenais42 -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide !!!! Je veux faire un montage photo avec 2 photos différentes pour que les 2 personnes s'embrassent mais je ne sais pas faire !!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ( ou me le faire ?) Je peux vous envoyer les photos et mon numéro de téléphone si une personne peut m'aider
Merci beaucoup et c'est très URGENT !!!!! Merci beaucoup si quelqu'un m'aide

A voir également:

2 réponses

Dismir Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haha ca sent l'arnaque ^^
0
athenais42

ce n'est pas une arnaque c'est réel et urgent si tu peux m'aider ce serait vraiment gentil
0
Dismir Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé j'y connais vraiment rien mais j'imagine que les photos doivent être assez spécifiques. Sinon essaie de contacter un professionnel de montage.
0
athenais42

Ok merci quand même si tu connais quequ'un qui c'est faire dis lui de mettre un message
merci
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour

D'une part la demande d'aide par téléphone... est contraire à la charte de CCM....

D'autre part, la nature de la demande même.... laisse pour le moins dubitatif de l’intentionnalité et de son éventuelle malveillance !

Bref, sujet fermé.
0