Remplacer 1 personne sur 1 photo
Résolu
Danablain
Messages postés
1238
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Mes enfants m'ont envoyé une photo jpg sur laquelle je souhaite remplacer 1 enfant qui serait copié sur une deuxième photo.
J'ai bien essayé de nombreuses fois mais sans succès.
Il s'agit de remplacer la fille (au premier plan) sur la photo de groupe par celle prise en individuel.
Ce serait très sympa si vous pouviez m'aider,
Merci d'avance et @ +
Mes enfants m'ont envoyé une photo jpg sur laquelle je souhaite remplacer 1 enfant qui serait copié sur une deuxième photo.
J'ai bien essayé de nombreuses fois mais sans succès.
Il s'agit de remplacer la fille (au premier plan) sur la photo de groupe par celle prise en individuel.
Ce serait très sympa si vous pouviez m'aider,
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Remplacer 1 personne sur 1 photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Remplacer sur word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi vouloir changer la spontanéité d'un portrait par un portrait statique ?
pour info, ce n'est pas raisonnable d'afficher des photos de personnes visibles par toute la planète sans leur autorisation pour des raisons évidente de respect de la vie privée....
Imaginez où peuvent se retrouver ces images puériles en quelques secondes dans les mains de personnes tordues.....
Pourquoi vouloir changer la spontanéité d'un portrait par un portrait statique ?
pour info, ce n'est pas raisonnable d'afficher des photos de personnes visibles par toute la planète sans leur autorisation pour des raisons évidente de respect de la vie privée....
Imaginez où peuvent se retrouver ces images puériles en quelques secondes dans les mains de personnes tordues.....
bonjour
allez, petite entorse à la règle - on est là pour aider, pas pour faire - et parce que c'est demandé si gentiment...^^
--------------
edit
@ Danablain: je supprime le montage provisoirement, je le re-posterai si tu le demandes
allez, petite entorse à la règle - on est là pour aider, pas pour faire - et parce que c'est demandé si gentiment...^^
--------------
edit
@ Danablain: je supprime le montage provisoirement, je le re-posterai si tu le demandes
Bon j'avais espéré que ce changement pourrait être fait rapidement par un pro de comment ça marche, ce n'est pas le cas.