Affichage dans picasa défectueux
Fermé
mimile50
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
-
26 sept. 2016 à 13:09
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 sept. 2016 à 22:51
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 sept. 2016 à 22:51
A voir également:
- Affichage dans picasa défectueux
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Luke1 le 26/09/2016 à 13:54
Modifié par Luke1 le 26/09/2016 à 13:54
Bonjour,
C'est que ta fenêtre Picasa est trop grande, déjà ne pas la mettre en plein écran et si cela ne suffit pas et il faut la diminuer...
Pour la diminuer dans le cas de ce que je peux comprendre de ta question c'est en fait très facile:
- Tu fais un clic droit sur le bouton " Démarrer " de ton PC --> Propriétés --> Barre des tâches --> cocher Masquer automatiquement la barre des tâches --> Appliquer mais tu ne cliques pas sur OK. Quand la barre se masque en bas de ton bureau tu vas tout doucement et avec précaution (sinon la barre remonte) dans le coin inférieur droit de la fenêtre de Picasa et avec le curseur qui se met en forme de flèche oblique tu remontes le coin inférieur de ta fenêtre Picasa jusqu'à atteindre à la dimension désirée.
- Tu retournes dans les propriétés de la barre des tâches comme précédemment et tu décoches " Masquer automatiquement " et tu cliques sur " Appliquer et " OK"...
https://www.cjoint.com/doc/16_09/FIAl05COyPE_2016-09-26-13-49-06-Picasa-3.png
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
C'est que ta fenêtre Picasa est trop grande, déjà ne pas la mettre en plein écran et si cela ne suffit pas et il faut la diminuer...
Pour la diminuer dans le cas de ce que je peux comprendre de ta question c'est en fait très facile:
- Tu fais un clic droit sur le bouton " Démarrer " de ton PC --> Propriétés --> Barre des tâches --> cocher Masquer automatiquement la barre des tâches --> Appliquer mais tu ne cliques pas sur OK. Quand la barre se masque en bas de ton bureau tu vas tout doucement et avec précaution (sinon la barre remonte) dans le coin inférieur droit de la fenêtre de Picasa et avec le curseur qui se met en forme de flèche oblique tu remontes le coin inférieur de ta fenêtre Picasa jusqu'à atteindre à la dimension désirée.
- Tu retournes dans les propriétés de la barre des tâches comme précédemment et tu décoches " Masquer automatiquement " et tu cliques sur " Appliquer et " OK"...
https://www.cjoint.com/doc/16_09/FIAl05COyPE_2016-09-26-13-49-06-Picasa-3.png
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
mimile50
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
26 sept. 2016 à 21:30
26 sept. 2016 à 21:30
Merci de ces conseils. Toutefois ça ne marche pas complétement avec Windows 10. Malgré tout, j'ai réussi à avoir un petit bout du bas de l'ecran me permettant de pouvoir répondre.
Merci encore.
mimile50
Merci encore.
mimile50
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
26 sept. 2016 à 22:51
26 sept. 2016 à 22:51
Bonsoir,
Hawi, W10, particulier et je l'avais installé sur un de mes PC mais rapidement désinstallé pour un retour vers W7 et Ubuntu, un système peu adapté à beaucoup de manipulations habituelles et rapides sans parler des nombreux logiciels devenus incompatibles ou presque...
Désolé, je n'ai rien de plus dans ma besace.... :-((
Luke.
Hawi, W10, particulier et je l'avais installé sur un de mes PC mais rapidement désinstallé pour un retour vers W7 et Ubuntu, un système peu adapté à beaucoup de manipulations habituelles et rapides sans parler des nombreux logiciels devenus incompatibles ou presque...
Désolé, je n'ai rien de plus dans ma besace.... :-((
Luke.