Probléme erreur:21 photoshop Résolu greenwich - Dernière réponse le 25 sept. 2016 1 réponse bonjour ma question est simple sur Photoshop j'utilisait le cadre d'image et la d'un seul coup il m'affiche ce message d'erreur y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider ? Merci D'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour il me semble avoir vu que le filtre doit être appliqué sur un calque, non sur l'image... greenwich Auteur merci mais le problème ne viens pas de la, merci quand même de votre réponse. Utilisateur anonyme de rien :). Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Erreur code 4001 contrariness Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour il me semble avoir vu que le filtre doit être appliqué sur un calque, non sur l'image... greenwich Auteur merci mais le problème ne viens pas de la, merci quand même de votre réponse. Utilisateur anonyme de rien :).