hello!!pourquoi il a disparu de la circulation :!avancée technologique ou enjeu commercial? Quel merveilleux outils pour fideliser les etudiants appeles de toute maniere a utiliser les futures versionsioutil basique permettant
d'assimier le pourquoi et le comment du CAO OU CAD!y--a-t-il astuce pour installer la version gratuite etudiant pour strict usage personnel et didactique: Merc d'avance pour les fouineurs éclairés et de bonne foi! et qui partagent à bon escient leur savoir et connaissance!
Salutations solidaires à partager:Cher ALEX! J
'ai ,en vain, essayé d'installer Autocad 2010;2012,2014,pour des raisons didacticielles!Impossible!j'ai fait des tentatives pour Autocad2014;IMPOSSIBLE!!.FAMEUX ET LACONIQUE méssage:AUTODESK\AUTOCAD\Drv(.dhi).,... "LE".dhi pilote d'affichage mystérieux et introuvable .Par contre DHI TOUTE UNE AUTRE HISTOIRE!!! EN TOUS CAS grand MERCI POUR VOTRE REPONSE ET A BIENTOT!! J'ESPERE BIEN QUE NOTRE SERVIABLE ET AIMABLE autodesk arrangerait cette fastidieuse procèdure pour les apprenants modestes comme moi;;;
'ai ,en vain, essayé d'installer Autocad 2010;2012,2014,pour des raisons didacticielles!Impossible!j'ai fait des tentatives pour Autocad2014;IMPOSSIBLE!!.FAMEUX ET LACONIQUE méssage:AUTODESK\AUTOCAD\Drv(.dhi).,... "LE".dhi pilote d'affichage mystérieux et introuvable .Par contre DHI TOUTE UNE AUTRE HISTOIRE!!! EN TOUS CAS grand MERCI POUR VOTRE REPONSE ET A BIENTOT!! J'ESPERE BIEN QUE NOTRE SERVIABLE ET AIMABLE autodesk arrangerait cette fastidieuse procèdure pour les apprenants modestes comme moi;;;