Publication en ligne avec problème de perte de texte

amaylis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai fait un document que je veux publier en ligne
mais tous les textes que j'ai placé sur des images ou certains textes que j'ai placé sur blocs textes avec un fond coloré ou des blocs entiers de textes + fonds colorés n'apparaissent pas...
j'ai essayé plusieurs types d'exportations en pdf en EPUB , j'ai essayé " aplatissements prédéfinis des transparences" toujours le même résultat!
Quand je visualise le document publié en ligne ces éléments manquent mais par contre sur les vignettes en dessous ils sont bien présents.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider ....
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si j'ai bien compris votre probleme, il n'y a que les textes qui sont sur une image ou un fond colore qui n'apparaissent pas ?

Regardez dans les options des textes si il ne sont pas indiques comme etant en "sur-impression"... Si le lecteur de PDF est configure pour cette verification, les textes sont recouverts par la couleur ou l'image du dessous.
0