En quête de connaissance muhammad - Dernière réponse le 22 déc. 2018 2 réponses Bonjour, Je veux savoir comment modifier le texte d'un document scanné avec photoshop, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 le druide Contributeur Salut, un document scanner et soit au format pdf ou image jpg, conclusion le texte n'est pas éditable. Réponse 2 / 2 roudoudou22 On supprime la partie de texte indésirable, on tape le nouveau texte au même endroit, de préférence avec la même police de caractère. le druide Contributeur Attention ! Falsification de document Discussions similaires je veux approfondir ma connaissance roland Formate 2015 connaissance fff Quelqu'un regarde ma webcam ? Anonyme123 Problème de confiance parent-fils HappyNoob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 le druide Contributeur Salut, un document scanner et soit au format pdf ou image jpg, conclusion le texte n'est pas éditable.
Réponse 2 / 2 roudoudou22 On supprime la partie de texte indésirable, on tape le nouveau texte au même endroit, de préférence avec la même police de caractère. le druide Contributeur Attention ! Falsification de document