Besoins d un ordi pour un tablette graphique [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
18652
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2020
-
Bonjour, je veux m acheter un tablette graphique précisément une wacom cintiq 13hd mais je n ai pas d ordinateur mais vu que c est une tablette à écran je ne sais si je peux l utiliser sans ordinateur merci d avance au revoir

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
1
il faut brancher directement votre tablette sur les port de votre ordinateur.

la Wacom Cintiq 13HD offre une expérience d’utilisation agréable. Sa connexion avec un PC ou MAC se fait facilement et rapidement via le nouveau câble 3 en 1 inclus. Une fois la liaison établie, vous pouvez commencer à réaliser vos créations directement sur l’écran. Intuitive à l’usage.

j'hésite depuis un moment à passer sur une tablette à écran et je me suis enfin décidé !
Je me suis donc renseigné et pendant tout ce temps je n'avais aucune hésitation, je voulais aller chez XP-Pen , simplement à cause de la différence de prix qui était juste énorme par rapport à Wacom Cintiq.

Pour presque deux fois moins cher vous avez la XP-Pen Artist 15.6 Pro , 88% NTSC gamme de couleurs , non parallaxe , le stylet est également sans batterie et les macros beaucoup plus accessibles directement sur la tablette :https://www.xp-pen.fr/product/327.html
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18652
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2020
5 017
je n ai pas d ordinateur mais vu que c est une tablette à écran je ne sais si je peux l utiliser sans ordinateur merci d avance au revoir 
Messages postés
18652
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2020
5 017
Bonsoir,
Bonjour, je veux m acheter un tablette graphique précisément une wacom cintiq 13hd mais je n ai pas d ordinateur mais vu que c est une tablette à écran je ne sais si je peux l utiliser sans ordinateur merci d avance au revoi

Ca va être difficile et j'aurais tendance à répondre par la négative....

Wacom cintiq 13hd:

Luke.