Les discussions

Bits en image pourquoi?

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir pourquoi on peut avec photoshop cs3 enregistrer une image en 8,16,32 Bits Merci a celui qui m'expliquera

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Altruiste

Aide pour faire clignoter une image

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide pour réussir a faire clignoter une toute petite image de 8 sur 8 en effet je suis administrateur d'un forum...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
DAM624

Comment arrêter le pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP je voudrais savoir comment configurer pour qu'il s'éteigne en fermant uniquement le couvercle sans attendre car il es...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
eloise2

Mettre une image en noir et blanc.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si possible, que quelqu'un me mette cette image en noir et blanc : http://img355.imageshack.us/img355/5227/blood01uq3hb2.gif ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
floppy75

Enigme

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez a faire cette enigme merci Anatole, Ben, Claude, Dominique, Eric et Frédérique sont les six concurrents classés en...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Tricheur

Probleme avec picasa

 Résolu

Bonjour, j'espere que je me suis pas encore tromper de forum . Bon voilà mon souci j'ai mis des vidéo dans mon pc sur acer arcade je me suis dis que j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Tartine38

Comment enrestrer des photos venues par mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer des photos venues dans ma messagerie ORANGE . je sais le faire, mais une par une. Y a t il une possibilité de le f...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
JUJU

Photo de mes fichiers et dossiers ???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai beaucoup trop de chansons sur mon PC (environ 17Go) Tout est classé dans des dossiers et sous-dossiers. Aujourd'hui je so...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ABCLOVE

Enlever le brouillage d'une image

 Résolu

Bonjour, comment debrouiller une image svp ? sa me servirait beaucoup ! merci d'avance !!! je vous envoie un lien : https://i51.servimg.com/u/f...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
epheo

Logiciel = photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit) similaire à Photofiltre Studio c'est à dire capable de faire des petites retouches photos et...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
toptitbal

Pro-bannière

 Résolu

Bonjour, Je recherche un professionnel niveau création de bannière pour mon site... Merci à tous... S.V.P : Ne dites pas que je doive me débrouill...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
king

Gif avec photofiltre marche pas

 Résolu

Bonjour, comment faire pour utiliser les filtres sur des images gif avec photofiltre? -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
lunastix275

Aide coloriage

 Résolu

Bonjour, je voudrai colorier des images mais Paint ne me propose que 3 couleurs (noir, blanc ou filigramm) ce n'est pas mieux avec Adobe Photoshop E...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
tia6

Publicaion

 Résolu

Bonjour, je sais que sa va vous parraitre stupide mais j'ai une petite amie qui ecrit pour le plaisir et elle a un talent enorme j'aimerais ecrire et...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
matt.mez

Retouche d'images

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien pour télécharger un logiciel de retouches d'images ( du même style que photoshop ) mais gratuit sans limitation d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
transat

Photo noir et blanc

 Résolu

helooW ' ! j'aimerai savoir comment on fait pour mettre, un objet en couleur sur une photo en noir et blanc avec photo fitre studio ? merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
thesurfeur

Aide sur adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, je suis assez novice pour ce genre de logiciel et j'aimerai savoir de A à Z comment enlever un fond (en le mettant transparent). Car je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
fidili

Gimp crée un cercle

 Résolu

Bonjour, je suis entr'un de crée un logo et j'aimerai le mettre dans un cercle mais comment faire pour que autour du cercle reste la transparence? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
lunastix275

Logiciel de montages photos

 Résolu

Bonjour à tous, qu'el bon logiciel de montages de photos existent-ils ? Si vous en avez des bien si vous pouvez svp donnez des liens svp MERCI D'AVANC...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kiiwiiz

Photoshop cs3 .dds

 Résolu

Bonjour, j'ai photshop cs3 et j'Ai installlé le plug-in pour pouvoir lire les .dds de NVdia mais je n'arrie tout de meme pas a les lire. Quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kokoiop

J'arrive pas a envoyer des video sur daily !!

 Résolu

bonjour, j'ai voulu envoyer une vidéo avec des images des personnages de Naruto(prise sur Google) sur Dailymotion mais ils ne l accepte pas car je fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Clement64

Mode de couleurs...

 Résolu

Bonjour a tous, ben voila j'y connais pas grand chose en design et meme tout ce qui concerne les image, les photos etc... Bref, je me demande ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mikeb1992

Redimensionner un gif

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment redimensionner un gif animé à la taille d'un avatar? Ou si vous connaissais un logiciel de préfér...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lilylody

Redimensionnement photoshop

 Résolu

Bonjour, Sous Photoshop CS, dans un calque j'ai un cadre avec des arrondis aux angles, je souhaite augmenter uniquement la hauteur du cadre sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
JC

Image ne diminue pas de taille

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de diminuer la taille d'images pour les mettre sur internet. J'utilise donc paint et sa fonction étirer/incliner pour diminuer...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
maxou157

Gif trop lourd pour être poster skyblog

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un Gif à l'aide de Unfreez, je voulais le poster sur mon Skyblog mais le gif est trop lourd ... J'ai donc téléchargé Gif Op...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lunastix275

Etoiles scintillantes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouté des étoiles sicntillantes sur le fond noir d'une photo afin de faire un ciel étoilé ! Quelqu'un aurait til la gentilles...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Sacabouffe

Inkscape

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rendre une image transparente enfin le contour mais je c'est pas comment faire sur inkscape HELP

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
doctorinformatique

Intro/loding

 Résolu

Bonjour, Il y a qlq1 qui peut me donnée un lien ou je peut télécharger des intros pour site. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
chiwiange

Carte mémoire sony

 Résolu

Bonjour, les photos que je prend avec mon appareil photos numérique font plus de 2Mo que faire elles trop lourdes

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
criss40

Apn zoom tordu

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai acheté il y a deux moins un samsung L700, tres content de la machine.... Mais voila que en ratant la premier marche de mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
wannou

Image format tif

 Résolu

Bonjour, j'ai klke photos au format tif et je voudrais les convertir en jpeg comment faire merçi c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
scaffer

Corriger un texte scanner via word??

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné un texte, je voudrais apporter des corrections en utilisant word.

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ryka4

Aide pour gifs

 Résolu

Bonjour, Dans Mon PC J'ai Plusieur Image GIF Et Je Souhaite Les Mettres Sur Mon Blog Mais Pour Les Securisé Contre la Copie je voudrait savoir Comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
rohail_93

Codec vidéo windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Pour windows movie maker, mes fichiers doivent être en .avi j'ai téléchargé k lite codec pack mais je ne sais pas comment m'en servir...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
[Black-Boost]

Aide logiciel - transparence de couleur imag

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir comment faire pour mettre une couleur vive (sur une photo JPEG) en transparence sans que celle-ci abîme l'image en el...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
norris

Création d'un gif animé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle logiciel me conseillé vous pour créer: -des gifs animés -des bannières voila je vous remerci d'avance ;)

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
therom4

Création logos

 Résolu

bonjour à vous, ou puis-je trouver un logiciel pour céer des logos perso gratuitement et simplement merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
becem_tn

Jeux de dames

 Résolu

Bonjour , je cherche à créer un jeu de dames ( le support , pas les pions ) , avec gimp , c'est juste des cases , quelqu'un sait comment s'y prendre ?...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gegene02

Agrandire une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrai agrandire une image et la rende plus nette même un tout petit peu sa me suffi kel logiciel je doit utilisé (télécharger gratuit...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
kevbreiz

Autocad -> vector works

 Résolu

Bonjour, à partir d'un fichier autocad 2004, sous quelle extension dois exporter mon fichier pour qu'il soit utilisable sous vector works (le dernier...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
hark

Transfert de photos de la carte vers pc

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir un appareil photo numérique panasonic, j'ai fait des essais de photos sans la carte mémoire et j'ai bien réussi...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
transat

Photo webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam intégrée a mon ordi. Je voulais savoir si qd je discute avec quelqu'un sur msn et que nos deux webcam st activées, enfin su...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
said-dz

Fireworks 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir la clef d'activation de fireworks 8

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Logiciel montage

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait un voyage et j'ai pris beaucoup de photos. J'aimerais savoir s'il y a un logiciel de montage photos avec des chapitres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
serialkiller42

Cacher un logo en flou transparent

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais mettre en flou transparent les logos sur mes fotos. Je m'explique un peu mieux j'ai déjà vu qu'on peux le faire sur des v...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
WEEDY 89

Recup photos sur carte memo olympus xd

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon PC portable à mon retourd du Mexique. J'y avais trasféré toutes mes photos Il me reste 140 photos sur ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
irmine

Matlab couleurs graphes 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai créé deux surfaces dans un même graphe 3D sur MATLAB. La premiere etant dans les echelles du metre et la seconde du centimètre, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Irene_Adler

Police manquante dans quark xpress

 Résolu

Bonjour à tous ! je cherche à intégrer des polices dans quark Xpress (version 6.0). J'ai besoin d'une police chinoise qui existe sur mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mariotte

Adapter flash esclave sur trepied

 Résolu

Bonjour, je vient d'aquérire un flash "esclave" qui fonctionne sans cable et je voudrait l'adapter sur un trepied mais il me faudrait un sabot po...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
safonctionnejojo
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 14 060