Convertir des images jpg en jpeg
Résolu
ciel
-
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux envoyer des photos que j'ai sur mon pc à mon téléphone samsung, sauf que ces images là ont une extension .gpj alors que mon téléphone ne peut lire ni accepter que des jpeg.
quelqu'un peut il m'indiquer un logiciel pour les convertir en gpej ou une autre solution?????
merci à tous
je veux envoyer des photos que j'ai sur mon pc à mon téléphone samsung, sauf que ces images là ont une extension .gpj alors que mon téléphone ne peut lire ni accepter que des jpeg.
quelqu'un peut il m'indiquer un logiciel pour les convertir en gpej ou une autre solution?????
merci à tous
A voir également:
- Convertir des images jpg en jpeg
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Des images - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
4 réponses
Salut,
T'es sur que c'est le format .gpj?
Je connais pas ce format....
Si tu parle de jpg, c'est la même chose que le jpeg!
T'es sur que c'est le format .gpj?
Je connais pas ce format....
Si tu parle de jpg, c'est la même chose que le jpeg!
Oui... pas besoin de convertir: tu renommes ton fichier en ajoutant le "e" !
Et si, dans l'explorateur, tu ne vois pas l'extension pour la renommer, tu vas dans "Outils" - "Options des dossiers" et dans "Affichage" tu décoches l'option "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu".
;-)
Et si, dans l'explorateur, tu ne vois pas l'extension pour la renommer, tu vas dans "Outils" - "Options des dossiers" et dans "Affichage" tu décoches l'option "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu".
;-)