Les discussions
Svp m'aider télécharg plugins photofiltre
RésoluBonjour,transat ,surtout merci ,tu m'as déja aidée . Il y a un mais...tu t'en doutes.J'ai tout trouvé grace au lien ,félicitations pour les explicat...
Problême photoshop
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu photoshop cs4 extended, et avec l'aide de tutos, je m'éclate !^^ et voilà que aujourd'hui, j'utilise la fonction "poin...
Choix apn
Résolu/FerméVoila dans 2 semaines aura lieu mon anniversaire et je souhaiterai m'acheter un nouvel appareil photo seulement lequel choisir ? Parmis mes nombr...
Question sur objectif reflex!!!
RésoluBonjour, Voila je me suis acheter un réflex numérique un canon EOS 1000D. Je suis débutante en photo et je souhaite changer d'objectif, j'ai un E...
Photo dans la dsi
RésoluBonjour, jai pri des photo avec ma dsi mais jai pas mi de carte sd jaimerai savoir comment les mettre sur lordinateur ?????????????? merci :DDDD ...
Droits sur image
RésoluBonjour, je suis auteur, compositeur, interpretre du duo CRAZY AMORE Question: peu t'on difuser vos images pour illustrer nos chansons, comment recona...
Programme de morphing via camera comme mac
Résolulu, Je cherche un programme de morphing via webcam comme le logiciel livré avec mac ("iboot???un truc du genre) ca existe en gratuit pour XP??
Blender rame linux ubuntu
RésoluBonjour, Je me mets délicieusement à produire des images sur blender. seulement voilà : Des fois il marche nickel. Ce qui veut dire que s...
Comment mettre des photos sur mon ipod ?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment insérer des photos sur mon Ipod avec Itunes. Merci de m'aider. Enjoy it ;) ^-^ Configuration: Windo...
Portrait en style graffiti
RésoluBonjour a tous! je cherche un logiciel (ou un tuto permettant d'arriver a un tel resultat via illustrator ou photoshop) capable de donner ce genre d'i...
Photo a courbé et déformer
RésoluBonjour, comment puis rendre son aspect originale a cette photo de photo j'ai the gimp et l'outil perspective ne donne pas de bon résult...
Pb image
RésoluBonjour, toutes mes images s'enregistrent avec le logo d'internet et donc quand je les ouvre une page internet s'ouvre je voulais savoir quel log...
Où puis-je trouver motif de ce type ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :P J'aimerai trouver un site qui proposerai des motifs de ce genre (fleurs du style "baroque" en fond rouge sur ...
Photoshop cs4 faire calque en lumiere tamisée
RésoluPhotoshop cs4 va me faire pété un cable comment je peut mettre un calque en mode lumière tamisé Configuration: Windaube XP SP3 Navigateur Safar...
Transfer diapo.sur dvd pour visionner sur tv
RésoluBonjour à vous tous ! j'ai fait le montage de diaporama a l'aide de windows movie maker et j'aimerais maintenant le graver sur dvd pour pouvoir le v...
Modifier résolution "imp. écran"?
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier la résolution de la touche imp. écran... Quand je colle mon image dans photoshop je suis tjs en 72 pixels/pouce...
Sos.souci avec autocad !
RésoluBonsoir à tous; j'ai un tit souci sur autocad; la petite bande bleu qui s affiche quand n effectue une commande a disparu et j avoue etre un peu perdu...
Samsung st45
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un posède le samsung st45 car je voudrais m'acheter une appareil photo et je le trouve bien sur internet mais...
Adobe flash, taille du document
RésoluBonjour, Je travaille un flash sous AS2. J'ai choisi la taille 43x50 cm pour mon projet car mon image principale fait cette taille (image créée s...
Réinistialiser 3ds max
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon 3ds max 2010, j'ai du touché un commande, et desormais,lorsque je veux bouger des vertex, ils suivent les ligne...
Suprimé une retouche photo
RésoluBonjours à tous, je fait appel une nouvelle fois à vous pour m'aider à supprimé une retouche sur une photo. Je m'explique j'ai des photos (numérique...
Arrière plan sous jpeg après un travail psd
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé un projet sous photoshop. Sur ce dernier, j'ai effacé l'arrière plan blanc pour pouvoir superposer mon calque sur un ...
Adobe flash, création d'une animation
RésoluBonjour, je me forme seul à photoshop et j'ai dessiné le disign d'un site internet pour le projet d'école d'une amie. Elle souhaiterai que je crée une...
Format photos
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un lèger probleme, j'explique : J'ai un portable LG, un GT400 viewty smile, qui possède un appareil 5 mega pixel . ...
Définition de "mode batch"
RésoluBonjour, Sur un logiciel Konvertor, j'ai toujours la question "voulez-vous le mode Batch"; je ne connais pas ce terme: que veut-il dire. Merci et ...
Petit soucis avec photo shop
RésoluBonjour, D'abord je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidé à faire mes premiers pas dans photo shop, je commence à faire quelques trucs, mais j...
Comment faire une diagonale non pixelisé ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme, voici : lorsque je crée un élément graphique sous photoshop, fireworks ou tout autre logiciel de graphisme, je suis pe...
Hydrographi belgique
RésoluBonjour, je cherche une carte sur l'hydrographie de la belgique non muette ( les cours d'eau ) sur laquelle il y aurai la meuse,yser,escaut,lys,dendr...
Utiliser iphoto par défaut pr afficher photos
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur MAC OS X et je voulais savoir comment faire pour définir Iphoto comme utilisateur par défaut pour les photos que j'imp...
Ctf en ptf
RésoluBonjour, pourriez- vous me donner un logiciel qui me permet de convertir des thème PSP en format PTF car ceux que j'ai son en CTF et ma PSP ne peu...
Insérer un texte sur une image
RésoluBonjour, URGENT J'ai pris des dessins d'enfants en photo et je veux insérer dessus leurs textes pour ensuite faire un petit livre mais je ne parvie...
Recherche logiciel de compression
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel (pas forcement gratuit) qui me permette : -de compresser toutes les photos d'une arborescence => je séle...
Pouvez vous me détourer une image ?
RésoluPouvez-vous me détourer cette image : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg s'il vous plaît ? PS : Seulement le cadre, vous pouvez me l'envoyer par...
Effet funky sur photoshop
RésoluBonjour, je souhaiterai réaliser sous photoshop un effet comme l'image sur ce lien : https://static-p4.fotolia.com/jpg/00/04/41/11/400_F_44111...
Inversion d'une photo
RésoluBonjour, après avoir importé des dtapositives, je constate que certaines sont à l'envers.Existe t-il un moyen me permettant de remettre la photo à...
Problème windows movie maker, pause .
RésoluBonjour, Comme le titre le précise j'ai un problème avec Windows Movie Maker . Donc je commence à faire mon montage tout ce passe bien, vers la fin...
Ecrire sur une image avec photofiltre
RésoluBonjour, je viens de téléchager le logiciel photofiltre, mais je ne peux pas écrire sur mes photos, quand j'ouvre mon image le "T" reste grisé et mê...
Paint.net ou gimp ?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur entre paint.net ou gimp? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Tablette graphique
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter une tablette graphique, j'ai choisis la Tablette Graphique Genius MousePen i608. Bon choix???? Je suis débutant da...
Aide pour agrandir image
RésoluBonjour, Je suis un jeune débutant en graphisme ( pour l'instant je me contente de paint.net et de ses quelques plugins ^^) et je rencontre un peti...
Gif animé(image)
RésoluBonjour, Je voudrais un site gratuit(a ne pas télécharger)pour créer des gifs animés comme celui ci-> [img]http://img13.imageshack.us/img13/973...
Faire une video avec des photos
RésoluBonjour, bonjour je voudrais faire un film photos video merci de m'aider e quel logiciel svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Taille photo dpi ou pix ?
RésoluBonjour, pour laisser des photos sur un site , on me demande de ne pas dépasser 50dpi.Mais à quel format ça correspond et comment faire pour modifie...
Logiciel pour montage et gifs
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...
A l'aide, où mettre les brushs photshop cs5?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où mettre les brush de CS5 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
Montage photo
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir comment on fait pour faire un montage photo. Pas n'importe lequel, je voudrais en fait faire un montage où je suis...
Format papier imprimante
RésoluBonjour, Je suis pour acheter une imprimante EPSON PX710 mais je me pose une question. Je travaille sur mac et je voudrai imprimer des faire par...
Appareil photo médion 12 mégapixel
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un appareil photo médion 12 méga-pixel j'ai pris 2 photos et il me dit mémoire pleine!!!!! alors que je ...
Ou télécharger amapi 3d ?
RésoluBonsoir, Y a t-il quelqu'un qui peut m'indiquer ou télécharger la version démo d'Amapi 3D?? Merci d'avance
Associer des images pour faire une video
RésoluBonjour, comment faire pour associer des images pour en faire une video, j aimerais aussi mettre de la musique etc il ya un site speciale ou pas bes...