Les discussions

Svp m'aider télécharg plugins photofiltre

Résolu

Bonjour,transat ,surtout merci ,tu m'as déja aidée . Il y a un mais...tu t'en doutes.J'ai tout trouvé grace au lien ,félicitations pour les explicat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
franfann45

Problême photoshop

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu photoshop cs4 extended, et avec l'aide de tutos, je m'éclate !^^ et voilà que aujourd'hui, j'utilise la fonction "poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
le-parfaite-inconnu

Choix apn

Résolu/Fermé

Voila dans 2 semaines aura lieu mon anniversaire et je souhaiterai m'acheter un nouvel appareil photo seulement lequel choisir ? Parmis mes nombr...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sarahmoon

Question sur objectif reflex!!!

Résolu

Bonjour, Voila je me suis acheter un réflex numérique un canon EOS 1000D. Je suis débutante en photo et je souhaite changer d'objectif, j'ai un E...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
val55n

Photo dans la dsi

Résolu

Bonjour, jai pri des photo avec ma dsi mais jai pas mi de carte sd jaimerai savoir comment les mettre sur lordinateur ?????????????? merci :DDDD ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
lola

Droits sur image

Résolu

Bonjour, je suis auteur, compositeur, interpretre du duo CRAZY AMORE Question: peu t'on difuser vos images pour illustrer nos chansons, comment recona...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
durock

Programme de morphing via camera comme mac

Résolu

lu, Je cherche un programme de morphing via webcam comme le logiciel livré avec mac ("iboot???un truc du genre) ca existe en gratuit pour XP??

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
maricouh

Blender rame linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Je me mets délicieusement à produire des images sur blender. seulement voilà : Des fois il marche nickel. Ce qui veut dire que s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gustare

Comment mettre des photos sur mon ipod ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment insérer des photos sur mon Ipod avec Itunes. Merci de m'aider. Enjoy it ;) ^-^ Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Toan08

Portrait en style graffiti

Résolu

Bonjour a tous! je cherche un logiciel (ou un tuto permettant d'arriver a un tel resultat via illustrator ou photoshop) capable de donner ce genre d'i...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
EminoMeneko

Photo a courbé et déformer

Résolu

Bonjour, comment puis rendre son aspect originale a cette photo de photo j'ai the gimp et l'outil perspective ne donne pas de bon résult...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
sarahmoon

Pb image

Résolu

Bonjour, toutes mes images s'enregistrent avec le logo d'internet et donc quand je les ouvre une page internet s'ouvre je voulais savoir quel log...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
sopra

Où puis-je trouver motif de ce type ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :P J'aimerai trouver un site qui proposerai des motifs de ce genre (fleurs du style "baroque" en fond rouge sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Luke1

Photoshop cs4 faire calque en lumiere tamisée

Résolu

Photoshop cs4 va me faire pété un cable comment je peut mettre un calque en mode lumière tamisé Configuration: Windaube XP SP3 Navigateur Safar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Claire1961

Transfer diapo.sur dvd pour visionner sur tv

Résolu

Bonjour à vous tous ! j'ai fait le montage de diaporama a l'aide de windows movie maker et j'aimerais maintenant le graver sur dvd pour pouvoir le v...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
vega transfert

Modifier résolution "imp. écran"?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la résolution de la touche imp. écran... Quand je colle mon image dans photoshop je suis tjs en 72 pixels/pouce...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos.souci avec autocad !

Résolu

Bonsoir à tous; j'ai un tit souci sur autocad; la petite bande bleu qui s affiche quand n effectue une commande a disparu et j avoue etre un peu perdu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
martialgirl

Samsung st45

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un posède le samsung st45 car je voudrais m'acheter une appareil photo et je le trouve bien sur internet mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
laguim

Adobe flash, taille du document

Résolu

Bonjour, Je travaille un flash sous AS2. J'ai choisi la taille 43x50 cm pour mon projet car mon image principale fait cette taille (image créée s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bugs2010

Réinistialiser 3ds max

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon 3ds max 2010, j'ai du touché un commande, et desormais,lorsque je veux bouger des vertex, ils suivent les ligne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coxycross

Suprimé une retouche photo

Résolu

Bonjours à tous, je fait appel une nouvelle fois à vous pour m'aider à supprimé une retouche sur une photo. Je m'explique j'ai des photos (numérique...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Templier Nocturne

Arrière plan sous jpeg après un travail psd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un projet sous photoshop. Sur ce dernier, j'ai effacé l'arrière plan blanc pour pouvoir superposer mon calque sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
albandesaintgermain

Adobe flash, création d'une animation

Résolu

Bonjour, je me forme seul à photoshop et j'ai dessiné le disign d'un site internet pour le projet d'école d'une amie. Elle souhaiterai que je crée une...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
albandesaintgermain

Format photos

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un lèger probleme, j'explique : J'ai un portable LG, un GT400 viewty smile, qui possède un appareil 5 mega pixel . ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
idoia-JB-17

Définition de "mode batch"

Résolu

Bonjour, Sur un logiciel Konvertor, j'ai toujours la question "voulez-vous le mode Batch"; je ne connais pas ce terme: que veut-il dire. Merci et ...

nanuhka

Petit soucis avec photo shop

Résolu

Bonjour, D'abord je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidé à faire mes premiers pas dans photo shop, je commence à faire quelques trucs, mais j...

roentgen

Comment faire une diagonale non pixelisé ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, voici : lorsque je crée un élément graphique sous photoshop, fireworks ou tout autre logiciel de graphisme, je suis pe...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lezao

Hydrographi belgique

Résolu

Bonjour, je cherche une carte sur l'hydrographie de la belgique non muette ( les cours d'eau ) sur laquelle il y aurai la meuse,yser,escaut,lys,dendr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
chips

Utiliser iphoto par défaut pr afficher photos

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur MAC OS X et je voulais savoir comment faire pour définir Iphoto comme utilisateur par défaut pour les photos que j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kim

Ctf en ptf

Résolu

Bonjour, pourriez- vous me donner un logiciel qui me permet de convertir des thème PSP en format PTF car ceux que j'ai son en CTF et ma PSP ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Elinder

Insérer un texte sur une image

Résolu

Bonjour, URGENT J'ai pris des dessins d'enfants en photo et je veux insérer dessus leurs textes pour ensuite faire un petit livre mais je ne parvie...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fromagedebikette

Recherche logiciel de compression

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (pas forcement gratuit) qui me permette : -de compresser toutes les photos d'une arborescence => je séle...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Faee

Pouvez vous me détourer une image ?

Résolu

Pouvez-vous me détourer cette image : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg s'il vous plaît ? PS : Seulement le cadre, vous pouvez me l'envoyer par...

roxy

Effet funky sur photoshop

Résolu

Bonjour, je souhaiterai réaliser sous photoshop un effet comme l'image sur ce lien : https://static-p4.fotolia.com/jpg/00/04/41/11/400_F_44111...

xsure

Inversion d'une photo

Résolu

Bonjour, après avoir importé des dtapositives, je constate que certaines sont à l'envers.Existe t-il un moyen me permettant de remettre la photo à...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème windows movie maker, pause .

Résolu

Bonjour, Comme le titre le précise j'ai un problème avec Windows Movie Maker . Donc je commence à faire mon montage tout ce passe bien, vers la fin...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
peterjan

Ecrire sur une image avec photofiltre

Résolu

Bonjour, je viens de téléchager le logiciel photofiltre, mais je ne peux pas écrire sur mes photos, quand j'ouvre mon image le "T" reste grisé et mê...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Luke1

Paint.net ou gimp ?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur entre paint.net ou gimp? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

jos

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter une tablette graphique, j'ai choisis la Tablette Graphique Genius MousePen i608. Bon choix???? Je suis débutant da...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vlad330

Aide pour agrandir image

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune débutant en graphisme ( pour l'instant je me contente de paint.net et de ses quelques plugins ^^) et je rencontre un peti...

transat

Gif animé(image)

Résolu

Bonjour, Je voudrais un site gratuit(a ne pas télécharger)pour créer des gifs animés comme celui ci-> [img]http://img13.imageshack.us/img13/973...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire une video avec des photos

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais faire un film photos video merci de m'aider e quel logiciel svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

peterjan

Taille photo dpi ou pix ?

Résolu

Bonjour, pour laisser des photos sur un site , on me demande de ne pas dépasser 50dpi.Mais à quel format ça correspond et comment faire pour modifie...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
frafra31

Logiciel pour montage et gifs

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...

72 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
AMINADU&"à&(

A l'aide, où mettre les brushs photshop cs5?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où mettre les brush de CS5 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Alikhan-Ibrgmv

Montage photo

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment on fait pour faire un montage photo. Pas n'importe lequel, je voudrais en fait faire un montage où je suis...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
2Spy

Format papier imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis pour acheter une imprimante EPSON PX710 mais je me pose une question. Je travaille sur mac et je voudrai imprimer des faire par...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mpuissance4

Appareil photo médion 12 mégapixel

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un appareil photo médion 12 méga-pixel j'ai pris 2 photos et il me dit mémoire pleine!!!!! alors que je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ricco114

Ou télécharger amapi 3d ?

Résolu

Bonsoir, Y a t-il quelqu'un qui peut m'indiquer ou télécharger la version démo d'Amapi 3D?? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
franckccm

Associer des images pour faire une video

Résolu

Bonjour, comment faire pour associer des images pour en faire une video, j aimerais aussi mettre de la musique etc il ya un site speciale ou pas bes...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
sofia11
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 14 128