Makeover avec photoshop
Résolu
sbadato
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
rien -
rien -
Bonjour,
vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop.
J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient m'indiquer la marche à suivre.
Tout ce que j'ai trouvé ce sont des vidéos qui défilaient trop vite pour pouvoir reproduire les effets.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à finaliser mon projet en me donnant des tuyaux, des liens vers des tutos,... ?
D'avance merci pour l'aide et à bientôt.
vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop.
J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient m'indiquer la marche à suivre.
Tout ce que j'ai trouvé ce sont des vidéos qui défilaient trop vite pour pouvoir reproduire les effets.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à finaliser mon projet en me donnant des tuyaux, des liens vers des tutos,... ?
D'avance merci pour l'aide et à bientôt.
A voir également:
- Makeover avec photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
11 réponses
Bonjour panikabor,
je te remercie cela me permets de mieux comprendre le chemin à suivre.
A moi de "bidouiller pour arriver au résultat voulu.
A++
je te remercie cela me permets de mieux comprendre le chemin à suivre.
A moi de "bidouiller pour arriver au résultat voulu.
A++
Merci panikabor,
je comprends mieux la marche à suivre.
Seule petite remarque: la fameuse pub de Dove qui circule sur internet. Et bien ils font des manipulations du style allonger le cou, modifier la forme des yeux,...
Comment peut-on faire cela? Tu as une idée?
je comprends mieux la marche à suivre.
Seule petite remarque: la fameuse pub de Dove qui circule sur internet. Et bien ils font des manipulations du style allonger le cou, modifier la forme des yeux,...
Comment peut-on faire cela? Tu as une idée?
pareil, tu as tous les outils pour le faire avec photoshop
detoure la partie que tu veux transformer, en utilisant les calques, tu peux étirer, tordre, etc... l'objet sélectionné
ensuite, tu réintègre la transfo dans ton image
je sais que ça a l'air simple, comme ça...
si tu as un problème, je te donne mon adress
saddok.belfakhet@wanadoo.fr
tant pis pour l'engueulade à venir
a ta dispo pour t'aider
amitiés Claire
detoure la partie que tu veux transformer, en utilisant les calques, tu peux étirer, tordre, etc... l'objet sélectionné
ensuite, tu réintègre la transfo dans ton image
je sais que ça a l'air simple, comme ça...
si tu as un problème, je te donne mon adress
saddok.belfakhet@wanadoo.fr
tant pis pour l'engueulade à venir
a ta dispo pour t'aider
amitiés Claire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suite...
ne te laisses quand même pas trop avoir par la facilité avec lequel la transfo se fait dans cette pub
c'est un montage, dans la réalité, il faudra que tu travailles un peu et ça ne sera pas aussi rapide, hélas!
mais tu peux le faire, même avec un logiciel qui ne serait pas de la dernière sophistication
n'aies pas peur, ça n'a rien de vraiment compliqué, il faut juste bien comprendre les fonctions de photoshop,
ensuite, on fait ce qu'on veut
ne te laisses quand même pas trop avoir par la facilité avec lequel la transfo se fait dans cette pub
c'est un montage, dans la réalité, il faudra que tu travailles un peu et ça ne sera pas aussi rapide, hélas!
mais tu peux le faire, même avec un logiciel qui ne serait pas de la dernière sophistication
n'aies pas peur, ça n'a rien de vraiment compliqué, il faut juste bien comprendre les fonctions de photoshop,
ensuite, on fait ce qu'on veut
Salut panikabord,
je ne suis pas un as avec photoshop je vais jeter un coup ce w-e et je t'enverrai (très certainement) un mail pour de l'aide.
Merci beaucoup...;-)
bon w-e
je ne suis pas un as avec photoshop je vais jeter un coup ce w-e et je t'enverrai (très certainement) un mail pour de l'aide.
Merci beaucoup...;-)
bon w-e
Pouvez-vous m'indiquer un lien pour télécharger Photoshop MakeOver s'il vous plaît. & Euh enfaite, c'est payant ?
Merci =)
Merci =)
slu je sais pas comment instinler le l'ogiciel foto chop veuillez m'aider comment ca ce fait bonne continuation et merci d'avance
cOucOu je vOuley savOir kOmen On fey pOur telecharger phOtOshOp ( versiOn dessai ) ????
merkii de repOndre bOnne jOurner
merkii de repOndre bOnne jOurner
bonjour
je suppose que tu sais te servir de photoshop
il n'y a pas vraiment de "recettes" pour le makeover, qui est très intuitif
sers toi de la fonction nouveau calque de règlage que tu appliques à ta sélection
tu joues avec les couleurs et l'intensité de lumière et de contraste
tu peux créer plein de calques pour la même sélection, et
tu peux aussi appliquer des filtres à la même sélection, sachant que chaque fois que
tu as fais une transfo, tu dois fusionner avec le calque précédent avant d'en créer un nouveau
sers tois aussi du règlage d'opacité, des modes de fusion et pourquoi pas
des styles ou des dégradés, tu verras, c'est facile
et on arrive à des résultats étonnants
en espèrant t'avoir été un peu utile
cordialement
je suppose que tu sais te servir de photoshop
il n'y a pas vraiment de "recettes" pour le makeover, qui est très intuitif
sers toi de la fonction nouveau calque de règlage que tu appliques à ta sélection
tu joues avec les couleurs et l'intensité de lumière et de contraste
tu peux créer plein de calques pour la même sélection, et
tu peux aussi appliquer des filtres à la même sélection, sachant que chaque fois que
tu as fais une transfo, tu dois fusionner avec le calque précédent avant d'en créer un nouveau
sers tois aussi du règlage d'opacité, des modes de fusion et pourquoi pas
des styles ou des dégradés, tu verras, c'est facile
et on arrive à des résultats étonnants
en espèrant t'avoir été un peu utile
cordialement