Photoshop texte
Résolu
violette04
-
gille -
gille -
A voir également:
- Photoshop texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
7 réponses
slt! depuis longtemps déjà je me bas pour connaître comment complète un texte dans une image scanner avec la couleur du texte scanner et sa police
Ben tu sélectionne l'outil texte (T), sélectionne une police et une petite taille. Ensuite, entre ton texte, et une fois fini, valide-le. Ensuite, prends l'outil sélection (M), et prend le rectangle. Fais-en un autour de ton texte, puis fais Edition > Contour. Définis la taille en pixels, si ça doit être à l'extérieur, au centre ou à l'intérieur de ta sélection, la couleur, et clique sur OK. Voilà ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire cela , il te faut faire une nouvelle image plus grande que la taille de ta photo avec un fond transparent.
Tu mets ta photo dans ce calque et dessus tu mets un texte dans la partie vide. Tu peux mettre ce texte dans un rectancle de couleur comme sur mon image .Ensuite tu "enregistres pour le web" en mode gif si le rectangle ou tu as mis ton texte ne fais pas la largeur complete de ton image.
Voilà comment j'ai procédé.
@++
Tu mets ta photo dans ce calque et dessus tu mets un texte dans la partie vide. Tu peux mettre ce texte dans un rectancle de couleur comme sur mon image .Ensuite tu "enregistres pour le web" en mode gif si le rectangle ou tu as mis ton texte ne fais pas la largeur complete de ton image.
Voilà comment j'ai procédé.
@++
Bonne soirée
@++