Les discussions

Gimp 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et installer gimp je voulais faire une user banner et il me demande de faire sa pour l'user banner: - Faites une séle...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

En dehors de photoshop

 Résolu

Bonjour, existe 't 'il, en dehors de photoshop, un logiciel gratuit qui permet de faire de la retouche photo, et plus particulierement de retoucher c...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
transat

Graver des photos sur cdrw: quel format ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos en JPG. Je vais les graver sur un cdR ou cdRW. L'une ou l'un d'entre vous sait il si il y a un format particulier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
magouero

Simulation de vagues after effects

 Résolu

Bonjour, je débute avec after effects. Je vais essayer d'être clair. Je voudrais créer une animation où le texte réagi comme un "drapeau au vent". ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
sbadato

Aide pour modifier une photo avec "gimp"

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé le logiciel "gimp" et je voudrais comprendre comment modifier les contours d'un visage, par exemple pour rendre le fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
vivi84

Format jpg

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre des photos en format jpg sur un forum et on me dit pas possible elle sont pas de format jpeg comment faire pour pouvoir le...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Galdon

I phone

 Résolu

Bonjour, quelle le prix du i phone le premier ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
zizic56

Probleme de carte memoire

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma carte mémoire "luxya"1 go. un message apparait sur mon appareil photo: erreur carte mémoire,formater cette carte? j...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
lud59

Cherche police d'écriture.

 Résolu

Salutation, Je cherche le nom de la police d'écriture suivant si quelqu'un peut m'aider a la trouvez j'ai bien beau chercher sur le site defont je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
deltacrim

Perdu cable usb

 Résolu

Salut ! J'ai un appareil photo -MP3 i50 samsung qui est très bien , mais le problème est que j'ai perdu mon cable USB pour mettre les photo sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
miss859

Polices disparues sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais travailler sur photoshop mais quand j'ai voulu changer la police de mon texte surprise ! Plus que 2 polices, des po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Estopatte1

Tuto photoshop

 Résolu

Y a-t-il des tutoriels pour apprendre photoshop???

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Galdon

Changements massifs tailles de photos

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui, à partir d'une liste de photos pré-sélectionnées, nous ressort la meme liste avec les ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Gizmil

Changer la couleurs des murs avec photochop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plais sur quel site je pourrais trouver un tutorial qui puisse m'expliquer comment changer la couleur des mur...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
titechoune

Ou peut t-on trouver photoshop

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou vais-je trouver une version de photoshop svp je n'en trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gyal_971

Brush gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des brosses pour gimp, j'ai extrait dans C:brosses. je suis allée dans brosses sur gimp, clic sur actualiser les brosses...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ddomi

Inkscape : probleme

 Résolu

Bonjour, Je me présente avant tout ,je m'appelle fabien j'ai 22 ans ,bref osef de ma life Tout d'abord ,je joue a warcraft III et je voudrais cr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
sylphou

Commen fonctione blender

 Résolu

Bonjour, commen utiliser vous blender c en anglais je comprend ien merci de me repondre vite mrci a vou

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Petite canelle

Je trouve pas les photos :( ...

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel autowebcam pour prendre des photos avec ma webcam intégrée sur ce point aucun problème ça fonctionne bien mais je ne retrou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
JooS

Équivalent photoshop/gimp

 Résolu

Bonjour, je cherche l'équivalent des scripts-fu de gimp dans photoshop ; histoire d'automatiser certaines taches. Le nom me suffirait, et le men...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ibtor

Retouche de photo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retoucher des photos ( comme avec Portrait Professionnel ) Gratuitement. Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
demeter1

Incrustation d'une signature sur photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais incruster une signature dans un coin de mes photos. Existe-t'il un logiciel qui fasse cela ou alors une façon d'automatiser le...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
dadanou

Police de caracteres perdue

 Résolu

Bonjour, je recherche 2 polices dont je possede une image jpg ,et je suis dans le potage , comment puis je vous transmettre ces exemples ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
maxou157

[skyblog] pb affichage photos

 Résolu

Bonjour à tous. Donc voila j'ai un pb concernant mon skyblog. En effet, lorque je veux ajouter une image à un article, il se trouve que cela prend qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
killian

Polce de caracteres introuvable

 Résolu

Bonjour, on vient de me redonner un test qui me donne du soucis, en effet il faudrait que je sois en mesure de créer un texte , le seul probleme c es...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
matmag

Photo couleur transformée en sépia???

 Résolu

Bonjour, je voudrais transformer une de mes photos prises en couleurs "normales" en sépia...mais je n'ai aucune idée de quel logiciel télécharger pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sunshine145

Faire tourner 1 image

 Résolu

Bonjour, comment faire tourner une image entre horizontale et verticale quelle soit sur le coté en fait !! g open office , paint enfin je c pa quelle...

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
transat

After effects effet de sang

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir commetn realiser du sang avec after effects... ( Pour mon vidéo de guerre ) Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Benj60480

Autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou puis je télécharger gratuitement autocad,peu importe la version;merci de me help!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Photoshop

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y aurait une version de photoshop gratuit? si c'est le cas je pourrais avoir le lien pour le télécharger^^ merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Mary

Crack nocd worms 4 mayhem

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le crack nocd de worms 4 mayhem car le jeux q'on ma vendu ne marche les boules koi et si y en a 1 kil a SVP SVP SVP SVP S...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
carlasne

Gif

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des gif de se genre : http://go.616c65787976z2ec736f756c65726573.35.1tpe.net Merci pour vos reponses...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Sacabouffe

Photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir photofiltre studio et j'aimerais savoir si il y a une place ou on peut l'avoir gratuitement et aussi je sais que ca prend un...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
aaaa7

Problème de transparance avec photoshop cs3

 Résolu

Bonjour ^^ J'ai regardé longuement les différents sujets touchant de près ou de loin à Photoshop CS3, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur x...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
mustapha-ziani@hotmail.fr

Enregistrer pour le web avec logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit qui permette l'enregistrement pour le web ? Merci d'avance, DD.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
davdes

Quelqun pourait me faire un wallpaper??

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqun pourait me faire un wallpaper?? Alors je voudrais un wallpaper playstation 3 avec comme theme gta 4 et Midnight Club : ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tailltaill

Gimp et photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un stage sur le thème de la photo il y a quelques jours, et j'ai appris une astuce intéressante sur photoshop CS2. Au lieu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Ragga

Ou brancher ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour brancher ma carte graphique car je ne sais pas trop ou la brancher j'en ai reçu une neuve ressement mais je n'arrive p...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer une image transparente... !!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un image 'transparente' (discrete, peu opaque enfin je sais pas comment dire ça...) pour le design de mon site web. ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
bob

Photo

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire en sorte de faire apparaitre que certaine couleur sur une photo par exemple tous mettre en N&B sauf le ve...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
KAMIKAZLENAZ

Adobe flash cs3( crée des bouton)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai sa voir si il y a des connesseur de adobe flash cs3 , car g besoin de cree des bouton, enfin je les ai crée mes j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
JooS

Comment partager mes videos windos movie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créée des videos avec windos movie marker, et j'aimerais que mes ami(e)s puissent les voir... J'ai essayé de les envoyé par amil, ça n...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lunastix275

The gimp plante à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, je me sert depuis peu de The Gimp, et yavé aucun soucis, mais hier, lorsque j'ai enregistré un fichier, il à planté... écran bleu, avec mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Rente

Sauvegarder photo sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos sur mon disque dur que je veux sauvegarder sur internet afin d'y avoir axcès n'import où je me trouve merci de bien vouloir...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
nathan-x

Créer dessin animé en prenant des photos

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire un dessin animé en prenant des photos de mes dessins et en changean a chaquephoto prise les mouvement sur mon dessin ple...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
light yagami

Aide pour photofiltre

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de faire des images transparentes avec une certaine teinte (rouge, vert, bleu, ...) sur phot...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Loonie

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte méméoire dans mon téléphone portable et j'ai un adaptateur pour pouvoir la mettre dans l'ordinateur mais quand je l'a mais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
amande 01

Problème avec paint

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec paint j'ai fait une photo que j'ai fait venir sous paint pour la modifié j'ai fait des gribouillage dessus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
transat

Package d aide pour gimp 2. 4.6

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger gimp2.4.6 et je viens de constater k il mank l aide, si vous konaissez un site sur lekel j pourai telecharger ce pack...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
LeckyeNews

Transformer jpg en .doc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un soft ou quelqu un qui peut transformer des photos de documents en fichiers .doc .Comme un scanner mais sans le scanner. Une i...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
baroudi12
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 14 058