Logiciel Gratuit et simple pour GIF

Résolu
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour création d'une gif ,

A voir également:

2 réponses

sbabette Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir
tu peux télécharger GIFanimator. Je m'en sers et il est très sympa. Soit tu vas dans télécharger.com soit dans clubic
a+
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok !! Merci mon ami
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

The Gimp est un logiciel libre qui permet, entre autres, de créer des images au format .gif
-1
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci jvé le voir
0

et il y a pas un autre plus petit ?
0
n1c034 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie ça sinon : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010272s,00.htm
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > n1c034 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CHOUKRAN , Merci mon frére
0
n1c034 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien "mon frère"
0