Capture d'écran
Résolu
lenaa
-
lil_neo Messages postés 374 Statut Membre -
lil_neo Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'aimerai faire une capture d'écran sans logiciel avec ma touche "Imp écr"
Quelqu'un pourrai m'aider?
Ce que j'ai essayé :
1) appuyer faire un clik droit pour faire "copier" mais on ne peut pas copier car il n'y a rien a copier lol
2) La touche n'est pas en bleu donc pas besoin de FN
3) Mon ordi c'est vista, je suis déjà parti sur démarrer/tout les programmes/ outils capture.
J'aimerai en faire plusieurs consecutivement donc je ne peux pas vraiment prendre un logiciel !
Merci de m'aider bisous !
Alors j'aimerai faire une capture d'écran sans logiciel avec ma touche "Imp écr"
Quelqu'un pourrai m'aider?
Ce que j'ai essayé :
1) appuyer faire un clik droit pour faire "copier" mais on ne peut pas copier car il n'y a rien a copier lol
2) La touche n'est pas en bleu donc pas besoin de FN
3) Mon ordi c'est vista, je suis déjà parti sur démarrer/tout les programmes/ outils capture.
J'aimerai en faire plusieurs consecutivement donc je ne peux pas vraiment prendre un logiciel !
Merci de m'aider bisous !
A voir également:
- Capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
6 réponses
Pour faire une impression d'écran, il faut juste appuyer sur la touche, et aller dans un logiciel du genre paint et "coller"
tu peut utliser la touche imprime ecran sur ton clavier et sans rien touche tu ouvre le Paint // démarrer tous le sprogrammees / accéssoires /Paint et tu fait coller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question