Copier page internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2008 à 15:54
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut copier, puis éventuellement coller en étant hors ligne, une page internet!

L'on m'as déjà parlé du fait d'afficher la source de la page, de copier la source, puis d'utiliser un truc du genre bloc notes, mais je voudrais, je vous en prie, plus d'informations sur l'utilisation de ce genres de pratiques!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 15:54
Maintenant pour clore le sujet... voici le lien vers les logiciels gratuits à télécharger pour copier une page internet dans son intégralité ou en détail:

http://www.vracinformatique.com/utilitaires/capture_ecran.htm
0
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
12 juil. 2008 à 13:31
Bonjour,

"Copier" une page internet est possible de plein de façons:

- capture d'écran (avec défilement de la page éventuellement) (Hypersnap)
- transformation de la ou des page(s) en document pdf (Adobe Acrobat)
- simple "copier-coller" dans un logiciel comme Word pour du texte
- etc...

Maintenant, pour parler des "pratiques"... tout dépend ce que tu fais du résultat après ! ! !

;-)
-1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 14:56
L'on dit que l'on peut faire beaucoup de choses avec internet et l'informatique en particulier...
Je ne sais pas si c'est vraiment vrai, mais en tout cas, moi, je ne sais comment te remercier!
Merci! Au revoir!
0
julien > Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 17:35
Je te conseille un petit utilitaire très efficace, qui je croie est gratuit.
"Printkey"
0
Utilisateur anonyme > julien
13 juil. 2008 à 15:51
Voilà un homme qui parle peu, mais qui est efficace!
Franchement merci!

J'ai installé "Gadwin PrintScreen", qui est vraiment super! C'est pas "Printkey", mais sans toi je n'aurai jamais trouvé!
Merci! T'es vraiment cool Julien!
0