Les discussions

[autocad 2007]installatiion

 Résolu

Bonjour, quand j'essai d'installer autocad 2007 un message d'erreur apparrait : ".net framework runtime 2.0 language pack failed installation aborted,...

25 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
elodimath

Pb enregistrement canon eos d30

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec mon canon eos d30, voila il fonctionne avec une carte cf de 1go a certains moments je ne peux plus prendre de photo...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
foke

Dessin sur photoshop 7

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser des dessins avec photoshop 7 si cela est possible. Je souhaite aussi avoir une idée sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
moonboots

Totoriels sur photoshop svp

 Résolu

Bonjour,tutoriels sur photoshop 7 ou cs svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
madmyke

Télécharger photoshop

 Résolu

Bonjour, coment je peux téeléchargé photoshop diréctement sur mon ordinateur merci de me reponde

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke

Autocad 2007 / vista quels problèmes????

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec bien sur Vista dessus J'installe Autocad 2007 et lorsque que je le lance j'ai une fenêtre qui m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pab

Mettre lien photo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mets t on un lien pour metter des foto qu on as prise ou qu on as sauvegarder pour pouvoir que les autre puisse le...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
phantomxlord

Zoom sigma pour minolta argentique ?

 Résolu

Bonjour, Une question pour mon beau père, il a 2 zooms sigma pour son argentique minolta, il veut passer en numérique, doit il obligatoirement passer...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
dakristha

Modification en groupe de photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai modifier la résolution de 2733 images au format JPEG. Celle-ci font à la base 1280x960 et j'aimerai qu'elles fassent 800...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jipicy

Police nike

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou trouve la police de la la celebre marque de chaussure nike car j'ai beau chercher sa me marque nike la police -_-" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
vankop

Besoin d'aide, retouche photo

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment faire pour superposé deux photos et rendre celle du dessous visible?? comment faire pour que la foto du dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
besoind'aide

Voir photo sur télé?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut configurer qch de particulier avant de granver des photos jpg sur CD pour les regarder un lecteur de platine DV...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
saag

Photos identite

 Résolu

Bonjour, est ce que si je fais des photos avec mon appareil je pourrais les donner pour une carte d'identité merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
transat

After effects

 Résolu

slt à tous, je cherche adobe after effects cs3. si quelqu'un peut me donner des bons liens pour télécharger ce logiciel merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
irongege

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, le dernier photoshop est je crois le cs3 je voudrais le telecharger gratuitement , sa marche pas pour celui qui aura le lien merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
belinda72

Controle de lecture d'un mp3 dans flash

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai mettre dans mon application flash des boutons qui permettent de controler la lecture d'un fichier MP3 (lecture, pause, sto...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
kaskis

Comment on fait .gif animé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai me créé mes émoticons animées pour les utiliser style dans msn ou autre.... Bref j'aimerai créé des .gif mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Sacabouffe

Photoshop police non etirée

 Résolu

Bonjour Je voudrais obtenir d'écrire d'une marge à l'autre sans avoir à étirer la police ... je connais mal le logiciel photoshop et le graphisme, p...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tsing

Forme inconnue

 Résolu

Bonjour! je sais pas si ce forum est vraiment adapté mais il l'est plus que les autres donc connaitriez vous le nom de cette forme: https://images...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
vankop

Probleme apn

 Résolu

Bonjour, j'ai un APN HP Photosmart M307, et mon probleme c'est que quand je met en marche l'appareil, on ne voit que du noir, toutefois on peut quand...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rodney2702

Recherche battery

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté derniérement 1 appareil numérique Premier 6330; Je suis satisfait il fonctionne a merveille ;mais j' aimerais avoir 1 battery d...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
aspekt

Recherche logiciel qui ressemble photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui ressemble à photoshop cs. gratuit pour windows vista

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
renards89

Taille = dimension ou poids ?

 Résolu

Bonjour, lorsque vous employez le mot "taille" ça fait illusion à la dimension de la photo ou au poids ? Car moi je voudrais que ma photo est un poids...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
haris44

Demande de logo

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie désespérément de trouver un logo pour mon site. Je n'arrive à rien, je ne fait que de la...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mazen30

Recherche des pilotes pour pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je cherche des pilotes pour mon Packard Bell EASYNOTE MX52-B-064 Ce pc portable possédé windows VIsta et je les rempla...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
djabdel9600

Comment efface un nom sur une photo?

 Résolu

Bonjour,Voilà mon pbm, je me suis marier fin Aout et mon photographe ma donner des identifiant pour voir mes photo et j'ai pu les recopier sur mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
otj51

Cherche notice nikon 3100

 Résolu

Bonjour, je cherche notice camera digital E3100 coolpix merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Julio67

De négatif à positif

 Résolu

Bonjour, comment faire d'un négatif une photo (positif) J'ai scanné le négatif et suis boqué, y a t'il un logiciel spécifique ? Merci !!!!!

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
picar

Distinguer 2 photos sur base de leurs exifs

 Résolu

Hello! (Pour ceux qui n'ont pas envie de lire tout mon roman: rendez-vous immédiatement 5 paragraphe plus bas pour lire tout de suite ma question) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Dom

Minolta dimage x

 Résolu

Bonjour, comment dévérouiller une carte mémoire ? merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
danielle04

Les habitents sur terre

 Résolu

Salut Est ce ke je pourrais avoir un site pour voir le nombre d habitents sur terre en par exemple 1940; 1970 2000 ...... Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
transat

2eme fenetre dans photoshop

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
loreen

Perdu notice olympus µ-mini digital

 Résolu

bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon appareil photo numérique olympus µ-mini digital -pouvez-vous m'aider? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
leforumeur

Les caracter et police

 Résolu

Bonjours, en se moment je regarde sur des page web ces caractères ふたりの宿命 Mon problème ces que je ne vois pas la même chose que vous. Je vois les car...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
liloujuju

Cle pour photofiltre

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma periode dessai et fini il me fo la cle et lutilisateur est ke kelkin pe m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

[autocad] changer du texte anglais en françai

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi rencontre un problème et j'aimerais bien l'aider, n'ayant pas d'amples connaissances en AutoCAD, je poste ses questions dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jean luc

Probleme avec picture project

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin d aide , en effet j ai transferé mes phots sur un disque dur externe pour avoir de la place sur mon disque dur intial, proble...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
marcopolo93

Photophiltre ou jasc paint shop pro v9

 Résolu

bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
missielabelle

[police d'ecriture/font] guitar hero 3

 Résolu

hellooo, Je ne savais pas ou poster, donc veuillez m'excuser si je me trompe :) Je cherche tous simplement la police d'écriture de Guitar Hero 3...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
bibs37

Version française sur blender

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je passer en version française sur Blender ? Je ne trouve pas les préférences ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Alizea77

Gravure de photos impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai copié sur mon PC (sous XP) , à partir d'un petit appareil photo numérique, des photos dans le dossier " mes documents" et ces photos ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
man x

Police de caracteres nouvelles... comanfaire?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aloirs, voilà. Tout à commencé quand j'ai eu l'idée de vouloir simplement utiliser d'autres polices de caractères plus sympa q...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
s.von.s

Agrandir une image mais....

 Résolu

Bonjour, j'utilise gimp et j'ai une image que je souhaiterait agrandir, mais qui est sur un fond transparent....ça me convient parfaitement ^^ Le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer une galerie photo (photoshop)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
peaceandlover

Pb avec photofiltre

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec photofiltre. A chaque fois que je veux modifier un montage ( fais avec ce logiciel ) il ne veut plus ! Je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
laju7

Assembler deux image en une

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre deux images cote a cote(donc pour en faire qu'une seul).Pouvez vous m'indiquer comment il faut faire?(je possede paint ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
julien544

Cerce tutoriel pour autocad 2000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour AutoCad 2000. (Je bosse sur XP) Si qqn peut m'aider ça serait extra c'est urgent !!! Merc...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
baladur13

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur photoshop? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Hedgehog81

Logiciel traitement photo?

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je recherche un logiciel semblable à Nikon View (qui plante chez moi), pour traiter mes photos. Je voudrais pouvoir extraire les p...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
555555

Logiciel de creation de logo d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mes parents on récemment crée une entreprise et pour leur rendre service je cherche un logiciel me permettant de le crée un jolie logo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
cvr
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 14 060