Les discussions
Aide avec photo diltre studio
RésoluBONJOUR A TOUS !! J'AURAIS VOULU SAVOIR COMMENT MET-ON UN COEUR CLIGNOTANT USR UNE PHOTO AVEC PHOTO FILTRE STUDIO ?? MERCI D'AVANCE !! @+++++
Récupérer des photos
RésoluBonjour, Voilà j'ai un appareil photo Konica Minolta Dimage Z6 6.0 megapixels . J'ai voulu effacer une photo et suite à une fausse manipulation,...
Comment récupérer des photos.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un appareil photo Konica Minolta Dimage Z6 6.0 megapixels . J'ai voulu effacer une photo et suite à une fausse manipulation, ...
Densité de couleurs trop grandes /the gimp
RésoluBonjour, Afin d'envoyer en imprimerie un flyer que j'ai fait, je souhaiterai résoudre ce problème que me pose la société d'imprimerie en ligne: ...
Aide photos
RésoluBonjour, Comment faire le transfert d'un logiciel d'enregistrement de photos "simple wiewer de lumix" à mes images sur windows. Merci A+
Problème d'ouverture de document .eps
RésoluBonjour, J'ai installé GIMP 2 sans problème. Mais je n'arrive pas à l'utiliser, car à chaque fois que je veux ouvrir un document j'obtiens les mess...
Supprimer fichier ds blender
Résolubonjour je voudrais savoir comment supprimer des fichiers enregistrés fait ds blender. Je commence à en avoir pas mal et je voudrais supprimer ceux do...
Serveur francais mode zombie
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous connaissez des serveurs francais mode zombie et essayer avec des lasers merci.
Extraire photos de dvd créé avec w.moviemaker
RésoluBonjour, Suite à perte de photos originales, je cherche à savoir s'il y a moyen de récupérer les photos qui ont été gravées en diaporama sur un DVD a...
Reponse
Résolumerci mais c'est un site tu choisi un arriere plan et tu ecrit quelque chose merci quand meme pour le site
Sos pour une débutante informatique
RésoluBonjour, Étant une débutante et une autoditacte en informatique, j'ai essayé d'installer Irfanview à partir du site "Comment ça marche" mais il est...
Albums en ligne
RésoluBonjour, Je souhaite offrir aux visiteurs de mon site web l'accès à une galerie photos. Pour cela je recherche un site pour héberger les photos à ...
Échange des photos en ligne
RésoluBonjour à tous ! Ne trouvant pas du tout mon bonheur je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide... Nous sommes un groupe d'amis et nous souhait...
Ecrire en cercle
Résolubonjour je voudrai ecrire dans un cercle mais je ne sais pas le faire quelqu'un pourrais t'il m'aider svp merci...
Ventdre mes photos
RésoluBonjour, j'ai une question a vous posez . Je fait des photos ( amateur ^^ ) de paysages, nature... et je voudrais savoir si quel'qun savait ou je pou...
Coment faire des carton pour des menue
RésoluBonjour, je voudrais faire des cartons pour des menue de noël mais je ne sais pas comment faire et les imprimer ensuite ? peu ton m aider s.v.p merc...
3d
RésoluBonjour, je cherche un programme open source (et oui, fauché comme les blés) qui me permettrait à la fois de modéliser un espace réel, et les objets ...
Logiciel free pour montages photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel facile a utiliser pour montage photos (ex: rajouter arrieres plans). merci
Jai une probleme
Résolubonjour, j'ai un site que j'avais trouver il était bien mais sans faire éxprait je l'ai supprimer de mes favoris et c'est pour sa que ja'i un probleme...
Imprimer des photos
RésoluJe n'ai pas réussi à trouver un logiciel bête et méchant pour imprimer 4 ou 2 photos au même format sur du A4. J'utilise Publisher mais les photos ne ...
Des photos sur c.d
RésoluBonjour à tous..j'ai un CD de photos et je voudrai les insérer dans ma galerie de photos Windows..quels sont les parramètres à effectuer dans panneau ...
Samsung sgh-j700v
RésoluBonjour, j'ai transféré une vidéo faite grace à mon téléphone samsung sgh-j700v sur mon pc grace au logiceil PC Studio 3 mais lorsque je n'arrive pa...
Page ccm ne s'actualise pas automatiquement
RésoluBonjour, Ma page CCM "Ils ont besoin de votre aide "ne s'actualise pas automatiquement. en faisant F5(même en fermant IE) je suis obligé de m...
Recherche photos
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche de site photos où on propose des photos gratis.... J'ai tapé "photos" sur tous les moteurs de recherche et ce...
Images photo cd
RésoluBonjour, je possede un cd Kodak avec des photos que j ai fais numerisé il y a quelque temps. il m'est impossible de ouvrir mes photo "PCD"; je suis d...
Annonce en journal
RésoluBonjour! :D Je voudrais savoir si vous aviez une idée (pour un projet d'art plastique): Il faut annoncer quelque chose de très important, Le f...
[svg format] affichage d'une mosaïque
RésoluBonjour tout le monde ! Voici mon problème : Windows semble ne pas permettre un aperçu (mode miniature) des images SVG. Mais j'aimerais bien avo...
Quelle est la dernière version de photoshop ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Photoshop et la date de sorti de celui ci. Merci beaucoup ^^ :)
Recherche des site pour faire un montage spes
RésoluBonjour,je recherche un site pour faire un montage genre une plage avec mon prenom dedans
.png avec quoi les creer ??
RésoluBonjour, j'ai trouvé plein de .png sur tout un tas de truc et j'aimerai bien les creer moi mm comment faire ? avez vous un logiciel gratuit pour en...
Transformation bmp animé en gif animé
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer la méthode à suivre pour transformer un fichier BMP animé en fichier GIF animé.
Je cherche ce style de tutorial (helppp) ....
RésoluBonjour, ya t,'il quelqun qui sais ou je pourai trouver un tutoriel sous "THE GIMP" pour faire des rayons jaunes dans l'exemple çi-dessous: ex: htt...
Blender et anim 3d
RésoluBonjour, je suis débutant sur blender en général sur animation 3d je suis entrain de lire les tutoriels blender TP n°2 : La chaise et le décor mais...
Base de couleur
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment on obtien des autre couleur en melangant les kels ou un site car je n ai rien trouver pour ça exemple le noir et le...
Réduire une photo en 150 ko
RésoluBonjour, Jai un problème... je narive pas reduire ma photo sur 150KO pour un site... Aidez moi !
Créer un skin pour mon forum
RésoluBonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question je tente ici lol je voudrais savoir si quelqu'un sais comment je pourrais créer un skin (je le v...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, Je serais également interessé pour avoir la notice d'utilisation de l'appareil nikon coolpix S210 merci d'avance
Mémoire easyshare z812 is
RésoluBonjour a tous, je cherche un appareil photo bridge et je me suis penché vers le Kodak EasyShare Z812 IS. Est-ce que quelqu'un a cet appareil et...
L'iso
RésoluBonjour, Je voulais savoir, à quoi correspond l'ISO sur un appareil photo ? Merci -- Kéops
Notice en fr nikon coolpix 3100 optical zoom!
RésoluBonjour, J'aimerais trouvé la notice de cet Appareil Photo Numérique en français. Je vous donne tous les renseignements dont je dispose: Nikon Coo...
Canon eos 400d
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un EOS 400D pour me mettre dans la photo numérique et j'aimerai avoir quelques conseils. J'ai également un objectif 18-5...
Png semi transparent
RésoluBonjour, j'aimerai faire des png avec seulement certaines partie de l'image semi transparente conaissez vous un logiciel qui fait ça
Petit problème disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu une disque dur externe Western Digital et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je le connecte à mon pc...
Urgent faire un diaporama
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un diaporama, pour le visionné sur ecran tv ou par l'intermediaire d'un retro projecteur, lors d'une soirée quel logi...
Pagination automatique
RésoluBonjour, Comment paginer mes pages automatiquement sur Quark X Press ? Je sais qu'il faut que j'aille dans la maquette, mais je me rappel plus de la ...
Msn est mort
RésoluBonjour,j'ai un gros probléme .... ou nous avons un gros probléme j'ai désinstaller msn 8.5 et j'ai voulu le réinstaller avec l'installeur mais il ne ...
Créer une signatur ??
RésoluBonjour, j'aimerai créer ma signatur internet (avec un site) ou je pourrai mettre mais mais image pour la signatur, la modifier, ecrire dessu la mett...
Photofiltre > plusieur questions
RésoluBonjour, Je debute dans photofiltre et j'aimerais faire sur une image > Arondir les coin ( sa doit être simple,mais je trouve pas :s et faire un eff...