Les discussions

Aide avec photo diltre studio

Résolu

BONJOUR A TOUS !! J'AURAIS VOULU SAVOIR COMMENT MET-ON UN COEUR CLIGNOTANT USR UNE PHOTO AVEC PHOTO FILTRE STUDIO ?? MERCI D'AVANCE !! @+++++

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un appareil photo Konica Minolta Dimage Z6 6.0 megapixels . J'ai voulu effacer une photo et suite à une fausse manipulation,...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Swan_swano

Comment récupérer des photos.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un appareil photo Konica Minolta Dimage Z6 6.0 megapixels . J'ai voulu effacer une photo et suite à une fausse manipulation, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
josefa08

Densité de couleurs trop grandes /the gimp

Résolu

Bonjour, Afin d'envoyer en imprimerie un flyer que j'ai fait, je souhaiterai résoudre ce problème que me pose la société d'imprimerie en ligne: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
devax

Panasonic

Résolu

Bonjour, Qui possède un lumix tz 3 cherche infos Merci A+

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
galoupia

Aide photos

Résolu

Bonjour, Comment faire le transfert d'un logiciel d'enregistrement de photos "simple wiewer de lumix" à mes images sur windows. Merci A+

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
galoupia

Problème d'ouverture de document .eps

Résolu

Bonjour, J'ai installé GIMP 2 sans problème. Mais je n'arrive pas à l'utiliser, car à chaque fois que je veux ouvrir un document j'obtiens les mess...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
demcoul

Supprimer fichier ds blender

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment supprimer des fichiers enregistrés fait ds blender. Je commence à en avoir pas mal et je voudrais supprimer ceux do...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Hein ? g pas compri ?

Serveur francais mode zombie

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez des serveurs francais mode zombie et essayer avec des lasers merci.

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
crapoulou

Extraire photos de dvd créé avec w.moviemaker

Résolu

Bonjour, Suite à perte de photos originales, je cherche à savoir s'il y a moyen de récupérer les photos qui ont été gravées en diaporama sur un DVD a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ac 3

Reponse

Résolu

merci mais c'est un site tu choisi un arriere plan et tu ecrit quelque chose merci quand meme pour le site

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
dady203

Sos pour une débutante informatique

Résolu

Bonjour, Étant une débutante et une autoditacte en informatique, j'ai essayé d'installer Irfanview à partir du site "Comment ça marche" mais il est...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
quemigny

Albums en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir aux visiteurs de mon site web l'accès à une galerie photos. Pour cela je recherche un site pour héberger les photos à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Kliop

Échange des photos en ligne

Résolu

Bonjour à tous ! Ne trouvant pas du tout mon bonheur je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide... Nous sommes un groupe d'amis et nous souhait...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Pilum

Ecrire en cercle

Résolu

bonjour je voudrai ecrire dans un cercle mais je ne sais pas le faire quelqu'un pourrais t'il m'aider svp merci...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
hocin

Ventdre mes photos

Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous posez . Je fait des photos ( amateur ^^ ) de paysages, nature... et je voudrais savoir si quel'qun savait ou je pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
portugal7

Coment faire des carton pour des menue

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des cartons pour des menue de noël mais je ne sais pas comment faire et les imprimer ensuite ? peu ton m aider s.v.p merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pploup

3d

Résolu

Bonjour, je cherche un programme open source (et oui, fauché comme les blés) qui me permettrait à la fois de modéliser un espace réel, et les objets ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
aedonim

Logiciel free pour montages photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel facile a utiliser pour montage photos (ex: rajouter arrieres plans). merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mamadou36

Jai une probleme

Résolu

bonjour, j'ai un site que j'avais trouver il était bien mais sans faire éxprait je l'ai supprimer de mes favoris et c'est pour sa que ja'i un probleme...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
transat

Imprimer des photos

Résolu

Je n'ai pas réussi à trouver un logiciel bête et méchant pour imprimer 4 ou 2 photos au même format sur du A4. J'utilise Publisher mais les photos ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
isand

Des photos sur c.d

Résolu

Bonjour à tous..j'ai un CD de photos et je voudrai les insérer dans ma galerie de photos Windows..quels sont les parramètres à effectuer dans panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
makiline

Samsung sgh-j700v

Résolu

Bonjour, j'ai transféré une vidéo faite grace à mon téléphone samsung sgh-j700v sur mon pc grace au logiceil PC Studio 3 mais lorsque je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
coquelicot2a

Page ccm ne s'actualise pas automatiquement

Résolu

Bonjour, Ma page CCM "Ils ont besoin de votre aide "ne s'actualise pas automatiquement. en faisant F5(même en fermant IE) je suis obligé de m...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Cesel45

Recherche photos

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche de site photos où on propose des photos gratis.... J'ai tapé "photos" sur tous les moteurs de recherche et ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
bloom57050

Images photo cd

Résolu

Bonjour, je possede un cd Kodak avec des photos que j ai fais numerisé il y a quelque temps. il m'est impossible de ouvrir mes photo "PCD"; je suis d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Patrizio

Annonce en journal

Résolu

Bonjour! :D Je voudrais savoir si vous aviez une idée (pour un projet d'art plastique): Il faut annoncer quelque chose de très important, Le f...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
king

[svg format] affichage d'une mosaïque

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Windows semble ne pas permettre un aperçu (mode miniature) des images SVG. Mais j'aimerais bien avo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
dragon des prairies

Quelle est la dernière version de photoshop ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Photoshop et la date de sorti de celui ci. Merci beaucoup ^^ :)

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hmido popey

Recherche des site pour faire un montage spes

Résolu

Bonjour,je recherche un site pour faire un montage genre une plage avec mon prenom dedans

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
mondorail

.png avec quoi les creer ??

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé plein de .png sur tout un tas de truc et j'aimerai bien les creer moi mm comment faire ? avez vous un logiciel gratuit pour en...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Toni91370

Transformation bmp animé en gif animé

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la méthode à suivre pour transformer un fichier BMP animé en fichier GIF animé.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
JooS

Je cherche ce style de tutorial (helppp) ....

Résolu

Bonjour, ya t,'il quelqun qui sais ou je pourai trouver un tutoriel sous "THE GIMP" pour faire des rayons jaunes dans l'exemple çi-dessous: ex: htt...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Klounes

Blender et anim 3d

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur blender en général sur animation 3d je suis entrain de lire les tutoriels blender TP n°2 : La chaise et le décor mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Sir Isaac Newton

Base de couleur

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment on obtien des autre couleur en melangant les kels ou un site car je n ai rien trouver pour ça exemple le noir et le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
zounet71

Réduire une photo en 150 ko

Résolu

Bonjour, Jai un problème... je narive pas reduire ma photo sur 150KO pour un site... Aidez moi !

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ac 3

Créer un skin pour mon forum

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question je tente ici lol je voudrais savoir si quelqu'un sais comment je pourrais créer un skin (je le v...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Matjess

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je serais également interessé pour avoir la notice d'utilisation de l'appareil nikon coolpix S210 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
lechat

Mémoire easyshare z812 is

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un appareil photo bridge et je me suis penché vers le Kodak EasyShare Z812 IS. Est-ce que quelqu'un a cet appareil et...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tbert

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le serial de photoshop en français

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

L'iso

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, à quoi correspond l'ISO sur un appareil photo ? Merci -- Kéops

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Notice en fr nikon coolpix 3100 optical zoom!

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouvé la notice de cet Appareil Photo Numérique en français. Je vous donne tous les renseignements dont je dispose: Nikon Coo...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
baladur13

Canon eos 400d

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un EOS 400D pour me mettre dans la photo numérique et j'aimerai avoir quelques conseils. J'ai également un objectif 18-5...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
adrochon

Png semi transparent

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des png avec seulement certaines partie de l'image semi transparente conaissez vous un logiciel qui fait ça

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Splint3r

Petit problème disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une disque dur externe Western Digital et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je le connecte à mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
SittingBull6

Urgent faire un diaporama

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un diaporama, pour le visionné sur ecran tv ou par l'intermediaire d'un retro projecteur, lors d'une soirée quel logi...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ac 3

Pagination automatique

Résolu

Bonjour, Comment paginer mes pages automatiquement sur Quark X Press ? Je sais qu'il faut que j'aille dans la maquette, mais je me rappel plus de la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
isabela91760

Msn est mort

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probléme .... ou nous avons un gros probléme j'ai désinstaller msn 8.5 et j'ai voulu le réinstaller avec l'installeur mais il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
julien79portugal

Créer une signatur ??

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer ma signatur internet (avec un site) ou je pourrai mettre mais mais image pour la signatur, la modifier, ecrire dessu la mett...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
taz067

Photofiltre > plusieur questions

Résolu

Bonjour, Je debute dans photofiltre et j'aimerais faire sur une image > Arondir les coin ( sa doit être simple,mais je trouve pas :s et faire un eff...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
transat
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 14 128